Quelle destination aimeriez-vous aller en vacances ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Quelle destination aimeriez-vous aller en vacances ?

62 réponses

je reve de découvrir l'ile de madagascard

Aux Sheychelles.

Afrique du sud

La Corse Pas besoin d'aller à l'étranger . La Corse est magnifique et les gens , contrairement à ce que l'on peut penser , sont accueillants et très gentils .

le grand Nord - la banquise -

en espagne...

Bonsoir, Un safari photos au Kenia seraint bien sympathique. J'en rêve Yves

L'Island entre le feu et la glace...

New Yorkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En australie, mais voyage trop cher

Mexique

a cuba

st tropez

Je suis allée en Angleterre - 1 journée complète à Plymouth et 2 nuits sur le Ferry de ROSCOFF Je suis partie le vendredi soir à 22h00. Ma cabine m'attendait Samedi matin arrivée à 8h00 à Plymouth Shopping et ballades toute la journée il y a plus de 200 magasins a Plymouth Samedi soir départ du ferry à 23H00 toujours avec ma cabine Dimanche matin arrivée à ROSCOFF à 8h00 TOUT CA POUR 49 EUROS - C ETAIT SUPER BIEN !!!!!!!!

Refaire un raid de chine jusqu'en Mongolie (voir mes récits de voyages)

A l'ile Maurice Déja partie en avril 2007,rencontre avec la famille de mon gendre,que du bonheur mais il faut des sous sous,beaucoup de sous sous.......

CANADA, ETATS-UNIS, ILE MAURICE, CHINE, SEYCHELLES, J'EN PASSE... MAIS PAS POUR L'INSTANT CAR IL FAUT DE L'ARGENT ET CETTE ANNEE C'EST OBJECTIF VOITURE!

Je ferais n'importe quoi pour retourner en Martinique le plus vite possible.... le problème, c'est que je risque d'y rester ;)

vacance de reve ce serait a bora bora

Ile de la Réunion