Connaissez-vous un hotel sympa pour 3 jours au centre de Londres

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2009 à 14:12
Bonjour,

Connaissez-vous un hotel sympa pour 3 jours au centre de Londres ?

Je suis également preneur de toute recommandation permettant d'agrémenter se séjour. Trucs, astuces, bonnes affaires, les incontournables, les pièces à éviter..... Merci par avance pour votre aide. NB : Je lance une grande souscription à mon profit (virement sur mon compte en suisse) pour financer ce séjour... (je plaisante évidement...)

Have a good day.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 14:37
Bonjour, Nous avons passé une semaine à Londres l'été dernier, en logeant au Travelodge de King' s cross : 356-364 Gray's Inn Road, Holborn, London, WC1X 8BH, United Kingdom. Je vous le recommande, c'était très bien situé, propre, et surtout c'est très difficile de trouver une chambre d' hôtel pour 4 personnes ! Le personnel a été accueillant, le petit déj très varié, rien à redire. En plus, esthétiquement, c'est un beau bâtiment. Le quartier est sympa, animé. Nous avons beaucoup aimé ! Bon séjour à Londres.

3
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 12:15
au mois de fevrier on à loué pour 5 personne un appart via newyorkhabitat.com génial ! trés bien placé, typiquement english et d'une propreté irréprochable ! c'est moins cher qu'un hotel 2 étoiles et c'est carrement luxueux
2
Les résidences étudiantes servent d'hôtel l'été Pas de télé, mais, et c'est assez rare pour être noté, tarifs raisonnables Mon choix perso, c'est ici: http://www.lse.ac.uk/accommodation/UoL/LP/main.htm Sinon http://www.lse.ac.uk/accommodation/RES_intro.htm
1
il y a plein de choses nettement moins cher que l'hôtel ! cherchez les sites des universités , LOndres, Westminster, et il y en a d'autres , qui lourent des apparts et des chambres l'été, ça permet aussi de se faire des repas sympas avec des produits locaux, les restos sont hors de prix le soir , à 5 c'est dur, j'en sais quelque chose ; sinon il y a "ACCORN" aui loue des qpprts en ville essayez aussi les "hostels" ( auberges de jeunesse ) , beaucoup son familiales, accessibles à tous et sans cartes , la Baden Powell House en particulier est très bien située , très familiale, meubles ikéa , sans moquette, mais sans cuisine . La oyster card est parfaite , et vous donne acces à tout le centre , les musées sont gratuits , et certains bus " normaux " le 15 en particulier vont font faire le grand tour touristique ! Pour la tour de Londres , un must avec les enfants , il faut prévoir d'y être à l'ouverture le matin, seule façon de ne pas faire une queue terrifiante aux bijoux, le reste valant bien sur la peine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 13:56
Moi j'étais à l'hotel HILTON à NOTHING HILL. Pas trop loin de la gare et de l'aéroport. super bien desservi par les bus. Vous verrez londres est une ville fantastique. N'oubliez pas de faire le quartier de goven garden ainsi que la city. Attention la nourriture est vraiment pas bonne, privilégiez les restos italiens. Bon séjour à londres
0
Si tu es sur Paris,je te conseille de consulter la Maison de la GB.Le Guide du Routard propose pas mal de bons plans aussi .En revanche,sûr que 3 enfants et un adulte,ce n'est pas le plus simple ,surtout que d'autres ont du s'y prendre...un peu plus tôt...!Allez ,bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 18:26
a titre perso quand nous allons a londre on dort au regent palce hotel ,il est situer sur picadilly plein coeur de londre a 2 pas du quartier chinois ,de soho de oxford street 2,5 km de boutique pour toutes les bourses ,et pas tres cher comme hotel,moin qu'une auberge de jeunesse voila bon séjour
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 10:43
Bonjour, L'hotel VICTORIA HOUSE HOTEL,BELGRAM ROAD,est 500m à pied de la gare VICTORIA STATION,c'est un hotel aux alentour de 95€ la nuit breakfast inclus dans une maison VICTORIENNE. Pour les petites astuces:Prendre le PASS 24h des bus rouges,le trajet aller retour est compris en continu sur ces 2 journées,i l permet de visiter et de s'arreter ou l'on veut pour en reprendre un autre,(compris dans le prix 1 ballade sur la TAMISE en bateau) A ne pas manquer CAMDEN TOWN le samedi et dimanche (station CAMDEN,nord de LONDRES) Un marché en couleur:Fripes,Neufs,Gothiques,Punks etc se munir d'appareil photos cela vaut le détour.(rien que pour l'ambiance) A faire absolument(un des spectacles proposés le soir COMEDIES MUSICALES,nous avons vu WE WILL ROCK YOU(QUEEN) Un spectacle de 3 h dans une ambiance top,avec parents et enfants. A éviter le métro(5livres) le ticket,il vaut mieux prendre les taxis. Enjoy your trip.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 13:29
Je propose de séjourner dans un studio ou appartement choisi sur le site homelidays.com C'est un site de particuliers, très sérieux. En tant que propriétaire, j'y loue moi-même un appartement à Montmartre depuis 6 ans et lorsque je pars en vacances, j'utilise également ce système. Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, il suffit de bien regarder la définition, les photos et lire les appréciations des précédents locataires. Bonne chance et bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 19:22
The Dorchester or the Brown indeed
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 13:00
auberge de jeunesse (pour tout âge) ACE hôtel : nous étions 6 dont une ado ; chambre dortoir avec salle de bains pour nous seuls ; possibilité de réserver pour 2,3 ou 4 aussi ; avons été très surpris par la qualité de l'accueil, la propreté, les services proposés (il faut aller sur le site) ; petit déjeuner continental mais très correct ; petit jardin avec tables grill trampolino pour les enfants ; quartier calme et pas très loin du métro (celui-ci étant cher...à calculer) Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 16:33
J'étais à Londres le week end dernier ...J'étais au Somerset vers Baker street hôtel 2** très bien situé pas tres cher mais bruyant et simple ....Il faut absolument acheter une Visitor Travel Card ( vendue en france uniquement ) c'est ce qu il y a de moins cher pour les bus et métro exemple pour 3 jours , 6 zones : 25 euros .... Il faut faire CAMDEN ; le marché de Portobello vers Nothing Hill et pourquoi pas Covent Garden ...Sinon pour souffler et se cacher de la chaleur ne pas hésiter à aller à Regents park ou Hyde park , les jardins anglais sont superbes .... Bon séjour !!!!
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 14:12
J'ai passé le week end du 14/7 à Londres dans une résidence hotelière qui propose des appartements avec kitchenette : Royal Court Hotel près de Paddington Station, à 2 pas du quartier de Notting Hill. Notre location était très propre, très agréable, la cusine très pratique pour les petits dejs, nous avons pris tous nos autres repas dehors. A Londres les marchés sont vraiment très sympa, le dimanche il y a Brick Lane, très fashion, Columbia, un peu plus haut, le marché aux fleurs, et effectivement Camden Town. S'il fait beau il faut aussi profiter des parcs de londres qui sont tous plus grands les uns que les autres: Regent's, Kensignton Gardens, green Park, St James Park, ... Bon séjour et mes bons souvenirs à la Reine
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 14:37
Bonjour, Nous avons passé une semaine à Londres l'été dernier, en logeant au Travelodge de King' s cross : 356-364 Gray's Inn Road, Holborn, London, WC1X 8BH, United Kingdom. Je vous le recommande, c'était très bien situé, propre, et surtout c'est très difficile de trouver une chambre d' hôtel pour 4 personnes ! Le personnel a été accueillant, le petit déj très varié, rien à redire. En plus, esthétiquement, c'est un beau bâtiment. Le quartier est sympa, animé. Nous avons beaucoup aimé ! Bon séjour à Londres.

-1