Qui a deja voyagé avec voyageprive.com ?
Utilisateur anonyme
-
23 juin 2009 à 17:13
Pauline Maraud Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 21 juin 2012 à 14:36
Pauline Maraud Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 21 juin 2012 à 14:36
A voir également:
- Voyagesprives.com
- Voyageprive com - Meilleures réponses
- Voyageprive.com france - Meilleures réponses
- Voyageprive.com - Forum Antilles
- Voyageprivé.com - Forum Café de la Gare
- Ma commande@voyageprivé.com ✓ - Forum Compagnies aériennes : les avis
- Voyageprive.com espagne - Forum Compagnies aériennes : les avis
- Chèque vacances ANCV : Connect, restaurant, échange, où les utiliser ? - Guide
15 réponses
Pauline Maraud
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
1
21 juin 2012 à 14:36
21 juin 2012 à 14:36
Oui pour ma part aucun problème. Cependant j'en avait parlé avec ma voisine avant de partir lorsque j'avais déjà effectué la réservation et elle m'a dit que j'avais fait une grosse erreur car elle n'en garde aucun bon souvenir de cette compagnie et m'a dit que c'était de l'arnaque.
Or heureusement nous n'y avons rencontré aucun problème...
Je crois que ca doit arriver 1 foi sur 3, enfin si il y a autant de plaintes c'est qu'en effet elle ne doit pas être trop fiable, en effet...
Or heureusement nous n'y avons rencontré aucun problème...
Je crois que ca doit arriver 1 foi sur 3, enfin si il y a autant de plaintes c'est qu'en effet elle ne doit pas être trop fiable, en effet...
Pour info après avoir été victime d'une arnaque avec Voyage privé je suis en train de récolter des témoignages pour agir contre ce site qui refuse de prendre ses responsabilités .
Leur service consommateur nest apparemment pas au courant que leur site est responsable de leurs offres et essaye d prendre pour responsables des tiers comme AIR FRANCE et GO VOYAGE.
J'ai récolté depuis hier 12 témoignages pour constituer un dossier.
N'hésitez pas de me contacter !
Leur service consommateur nest apparemment pas au courant que leur site est responsable de leurs offres et essaye d prendre pour responsables des tiers comme AIR FRANCE et GO VOYAGE.
J'ai récolté depuis hier 12 témoignages pour constituer un dossier.
N'hésitez pas de me contacter !
Bonjour, je demarre aussi une procedure de justice avec voyage privee. Pour l instant j ai envoyer une mise en demeure et je suis en attente d un retour. Dans 8 jours je passe a la saisie du tribunal pour injonction de faire. J aimerai aussi partager vos temoignages car je pense en informer la dgccrf rapidement car ce site est clairement malhonnete.
Je suis partie avec ce site il y a une semaine... en tunisie le séjour était à la hauteur de nos espérances... Ce qui était mentionné sur le site était bien ce qui était en réalité...N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos...
bonjour
je suis parti avec voyage privee en tunisie
organisation super
hotel super
je conseille ce site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis parti a djerba au mois d aout 08 , en couple + une amie , rien a signaler de désagréable !
un autre week end a bruxelle ou tout était parfait !
Bonjour à tous ,
je tenais à vous mettre en garde du site VOYAGE PRIVE.
En effet ce site à un dysfonctionnement qui mène à une arnaque .
J'ai mis plusieurs jours à comprendre ce qu'il s'était passé mais en discutant avec quelqu'un de leur service ( Yoann) j'ai compris:
Je suis inscrit sur leur site. J'ai voulu vendredi dernier réserver un séjour à Budapest comprenant hôtel+vol .
Je voyage avec 2 autres personnes.
Je rempli donc le formulaire en mettant bien le nom , prénom et date de naissance des deux autres personnes qui voyagent avec moi.
Lors du paiement , la première carte ne passe pas et on me demande d'essayer avec une autre.
L'arnaque du site est que lorsque la page se rafraichi Voyage Privé attribue le même nom de famille à tous les participants !
De plus une fois que vous avez rentré votre numéro de carte de crédit , il n'y a pas de récapitulatif ! Donc vous ne pouvez rien changer !
Après avoir reçu la confirmation je me rend compte de l'erreur et j'appelle Voyage Privé qui me dit que c'est trop tard pour changer le nom des passagers et qu'il faut re-payer 2 billets entiers soit 500 euros en plus.
Ils me disent également que concernant les billets c'est GO VOYAGE qui s'en occupe , et qu'il faut que je voit avec eux directement . Alors qu'à aucun moment lors de la réservation du séjour on me dit que Voyage Privé soustraite avec GO VOYAGE .
J'essaye de les joindre depuis 3 jours et bien entendu je n'ai que la téléphoniste en ligne qui m'assure qu'un responsable va m'appeler ...et j'attends toujours !
Comble du non professionnalisme : ils m'ont envoyé le voucher de l'hôtel sans avoir changé les noms . Peut-être que l'hôtel a gravé des plaques nominatives et qu'il faut re-payer les chambres aussi!!!
Bref merci l'arnaque de Voyage Privé !
je tenais à vous mettre en garde du site VOYAGE PRIVE.
En effet ce site à un dysfonctionnement qui mène à une arnaque .
J'ai mis plusieurs jours à comprendre ce qu'il s'était passé mais en discutant avec quelqu'un de leur service ( Yoann) j'ai compris:
Je suis inscrit sur leur site. J'ai voulu vendredi dernier réserver un séjour à Budapest comprenant hôtel+vol .
Je voyage avec 2 autres personnes.
Je rempli donc le formulaire en mettant bien le nom , prénom et date de naissance des deux autres personnes qui voyagent avec moi.
Lors du paiement , la première carte ne passe pas et on me demande d'essayer avec une autre.
L'arnaque du site est que lorsque la page se rafraichi Voyage Privé attribue le même nom de famille à tous les participants !
De plus une fois que vous avez rentré votre numéro de carte de crédit , il n'y a pas de récapitulatif ! Donc vous ne pouvez rien changer !
Après avoir reçu la confirmation je me rend compte de l'erreur et j'appelle Voyage Privé qui me dit que c'est trop tard pour changer le nom des passagers et qu'il faut re-payer 2 billets entiers soit 500 euros en plus.
Ils me disent également que concernant les billets c'est GO VOYAGE qui s'en occupe , et qu'il faut que je voit avec eux directement . Alors qu'à aucun moment lors de la réservation du séjour on me dit que Voyage Privé soustraite avec GO VOYAGE .
J'essaye de les joindre depuis 3 jours et bien entendu je n'ai que la téléphoniste en ligne qui m'assure qu'un responsable va m'appeler ...et j'attends toujours !
Comble du non professionnalisme : ils m'ont envoyé le voucher de l'hôtel sans avoir changé les noms . Peut-être que l'hôtel a gravé des plaques nominatives et qu'il faut re-payer les chambres aussi!!!
Bref merci l'arnaque de Voyage Privé !
j'ai voyage avec eux l'an dernier en turquie, super ! Du luxe pour pas cher
Ils sont sérieux, aucun problème!
Bon voyage
Nous partons pour la 1ère fois avec voyage privé.com sur AMSTERDAM avion inclus. Nous avons coché les vols qui nous correspondaient le mieux ; les vols désirés étant complets, ils ont changé les horaires sans même nous consulter aussi bien pour le départ que pour le retour. Résultat: décollage à 6h30 et convocation à 0430 - durée du vol 2 heures - chambre disponible qu'à 15 heures-
pour le retour, décollage à 13 h au lieu de 20 h30 - journée perdue.
La moindre des choses était de nous prévenir afin de savoir si nous acceptions ces changements.
Nous les avons interrogés téléphoniquement, et ils nous ont répondu qu'il ne pouvait rien faire que nos places étaient réservées aux horaires modifiés et que toute annulation nous reviendrait à 711 euros soit la moitié du voyage.
Je ne pense pas que nous repartirons avec eux à l'avenir.
Pourvu que l'hotel ne soit pas lui aussi changé.
pour le retour, décollage à 13 h au lieu de 20 h30 - journée perdue.
La moindre des choses était de nous prévenir afin de savoir si nous acceptions ces changements.
Nous les avons interrogés téléphoniquement, et ils nous ont répondu qu'il ne pouvait rien faire que nos places étaient réservées aux horaires modifiés et que toute annulation nous reviendrait à 711 euros soit la moitié du voyage.
Je ne pense pas que nous repartirons avec eux à l'avenir.
Pourvu que l'hotel ne soit pas lui aussi changé.
microyoyo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2012
28 janv. 2012 à 18:49
28 janv. 2012 à 18:49
bonjour
ma femme est moi sommes intéressés par un voyage a amsterdam et ayant lu vos commentaire post voyage je souhaiterais savoir comment votre sejour s'est deroule avec voyage prive.
merci
ma femme est moi sommes intéressés par un voyage a amsterdam et ayant lu vos commentaire post voyage je souhaiterais savoir comment votre sejour s'est deroule avec voyage prive.
merci
bonjour, je suis partie en week end de 4 jours à rome par ce site ....
tout était très bien ... pas de souci d'organisation
cependant l'hotel n'était pas terrible sa situation non plus et les prestations hotellieres étaient vraiment moyennes en bref pas mieux pas pire qu'un autre site alors bon voyage et profitez en bien
Bonjour, je suis parti avec voyage privé deux fois, en grèce l'année dernière, rien à redire, bel hôtel, bonnes prestations et en crète en mars dernier. Là il y a eu un problème à 3 jours du départ, l'hôtel que nous avions choisi n'était pas ouvert à la date prévue. Ils nous ont proposé un hôtel de qualité équivalente mais pas dans la même région. Nous avons passé d'excellentes vacances quand même et ils ont été relativement compétents pour résoude ce petit souci de dernière minute. Je vous conseille, avant de réserver le voyage, d'aller voir sur internet ce que pense les internautes de l'hôtel qui vous est proposé, vous aurez moins de surprises...
Nous repartons en septembre et ce sera avec voyage privé.
Bon voyage à vous
Salut,
Nous sommes partis en couple à la montagne avec voyageprivé.com
et tout était parfait prix, lieu, hotel.
Voilà bon voyage
bonjour, je viens de reserver sur voyageprive.com, avez vous ete satisfait de leurs prestations? merci de me répondre car je viens de recevoir ma facture mais sans aucune indication sur le voyage et on ne peut pas les joindre par mail