Dans quel pays francophone pas cher vivre ?
Résolu
A voir également:
- Pays francophone le moins cher
- Pays francophone ou il fait bon vivre - Meilleures réponses
- Pays pas cher - Meilleures réponses
- Activites pays basque - Guide
- Hotel moins cher paris ✓ - Forum Ile de France
- Pays du pere noel - Guide
- Excursion francophone playa del carmen ✓ - Forum Amérique du sud
- Dans quel pays le soleil se leve en premier - Guide
28 réponses
Le Canada, j'ai des cousins et ainsi que mon frère qui y sont allés por vivre et sérieu ils ne regrette rien, ça n'a rien avoir avec la France ou les autres pays, de plus les canadiens sont des gens extra respectieux et qui aiment beaucoup les français!!!
Je conseille l'Ile Maurice pays parlant francais .
J'y vis depuis 1 ans 1/2 et c'est super.
Cacahuettte
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2018
16 oct. 2018 à 15:46
16 oct. 2018 à 15:46
Bonjour,
Y vivez-vous toujours?
Y vivez-vous toujours?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Mon fils est installé à Montréal depuis 4 ans .... et il s'y plait avec sa compagne et son nouveau bébé
Il faut avoir un contrat et après tout est simple.
Avec mon mari, on c'est installé au Québec et c génial.
Il suffit de remplir une demande d'immigration et vue la demande, l'installation est rapide
Moi aussi je vous conseille le Maroc, mais dans quel domaine vous voulez travaillrz ou
investir
Je n'ai jamais été au Canada mais j'ai tellement entendu du bien de là-bas et de la mentalité que moi, ça serait je pense là-bas dans la province du Québec évidemment.
Bonjour,
si vous cherchez le dépaysement, je ne vais pas vous aider bcp. Sinon le Luxembourg peut apporter des solutions intéressantes. Les salaires sont vraiment supérieurs. Mon fils y a travaillé quelques temps.
Cordialement, Corinne.
bonjour;
je vous conseil de partir pour l'Ile de la Reunion c'est une tres belle ile avec le soleil et l'ocean c'est super cool meme si c'est un peu loin mais le voyage vos la peine d'etre vécus c'est GENIAL
bon courage
Salut,
De mon coté j'ai vécu quelque années en République démocratique du Congo ainsi qu'en Centre Afrique.. Tres bien pour faire des missions humanitaires sinon s'abstenir absolument!!
De mon coté j'ai vécu quelque années en République démocratique du Congo ainsi qu'en Centre Afrique.. Tres bien pour faire des missions humanitaires sinon s'abstenir absolument!!
bonjour
moi j ai vécu 2 ans en Tunisie.Le pays est magnifique est les gens sont trés accueillant. Un pays génial
J'ai vécu en Martinique et là-bas, la mentalité est trop spéciale, la vie est horriblement chère. De plus, les évènements climatiques sont trop dangereux pour y vivre sereinement, j'y ai vécu lors du passage du cyclone Dean et du tremblement de terre.
C'est une bonne destination pour des vacances mais pas plus.
Bonsoir,
Si vous ne craignez pas la chaleur et le dépaysement les pays de l'Afrique de l'Ouest sont très intéressants et accueillants.
Pour ma part je vais fréquemment en Côte d'Ivoire... et je n'ai jamais eu de problèmes. Je m'y suis même rendu entre les deux tours de la présidentielle (Chirac/Lepen) avec mes étudiants et nous n'avons pas eu de problèmes particuliers.
D'autre part j'ai des amis d'origine française qui y sont installés depuis des décennies et qui malgré les problèmes avec la France (qui sont passés) n'ont pas eu d'ennuis.
P.S. quelque soit la destination, un essai relativement long s'impose avant toute expatriation définitive car le retour est rude, pour ne pas dire impossible (Cf. une amie qui après être partie travailler en Afrique a voulu se réinstaller en France mais n'a pas pu et se refaire au rythme de vie français et n'a pas réussi à retrouver un emploi correspondant à ses qualifications.
Amicalement.