Egypte: que faire avec des enfants ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
nous partons une semaine a hurgada en egypte que peux t on faire autour avec des enfants nous partons en juin
A voir également:

3 réponses


bonjour, vous pouvez faire de la plongee sous marine, c est un site classe pour cette activite.... cordialement jean-charles

l'Egypte est un des pays confronter aux problème d'enlèvement des touristes... ...respectez les consignes de Sécurités !!! Impérativement !!! ne pas sortir le soir passé 20h00 sans avoir prévenu à "l'intant" la réception de l'hotel.. Toujours sortir en groupe de 4ou 5 personnes toujours en voiture , ne pas trainer dans les rues sombres... pour les enfants prévoir l'inscipton sur le passeport des parents...car risque de difficulté au retour ne jamais " DONNER " en main à qui que ce soit vos cartes d'identités... -- Présenter vos passeport mais le les lacher jamais... ne pas photographier les policier et les militaires... ................. dans tous les cas avant de partir dans un pays non membre de l'UE il est impératif de toujours demander un maximun de document au Consulat et/ou à l'Ambassade du pays à visiter !!!.................... à voir les vaccins à faire et le Paludisme.. un Kit "anti-venin (c'est pas si cher) Bonne préparations et Bon voyage à tous .....jean-christphe.

hurgada, c'est très vaste sur plusieurs kilométres de longueur, on peut etre loin de la ville , ca dépend de l'hotel, mais faite attention, pour le taxi, car de l'hotel à la ville c'est pas cher, mais le retour lui peut etre très cher,. mais en général dans les hotels il y a de quoi s'amuser.