Je pars en Tunisie (Djerba) en novembre qui connait l'hôtel 4 saisons ?

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 22:31
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 22:55
Je pars en Tunisie (Djerba) en novembre qui connait l'hôtel 4 saisons ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 16:11
Salut Oui pas mal du tout comme Hôtel mais pour moi meilleur c'est Royal Garden c'est un paradis sur terre, bref, voici un petit descriptif de 4 saisons : ensemble hôtelier qui s'étend sur 9 hectares. Il est situé à 25 km environ de l'aéroport de Djerba, à 4 km du village de Midoun et à 15 km de Houmt Souk, capitale de l'île. L'Hôtel les Quatres Saisons est constitué de : 297 chambres, 1 restaurant, 1 snack et 1 bar près de la piscine, 1 café Maure, 1 buvette sur la plage et 1 discothèque, aire de jeux pour enfants. Les chambres de l'Hôtel les Quatres Saisons sont équipées de salle de bains, sèche-cheveux, climatisation, téléphone,mini-frigo, TV satellite, balcon ou terrasse avec vue jardin. Au niveau restauration, l'Hôtel les Quatres Saisons propose une formule tout compris avec boissons incluses. Vous pourrez vous restaurer au restaurant principal est la "Rose des Sables" ou "Tropicana", près de la piscine. L'Hôtel les Quatres Saisons met à votre disposition des chaises longues et transats, douches, toilettes, parasols sur sa belle plage de sable fin, deux grandes piscines d'eau douce et de mer, 1 piscine abritée à ciel ouvert et 1 piscine d'eau thermale sulfureuse naturelle, piscine pour enfants. Les serviettes de plage et de piscine peuvent être fournies contre caution. A l'Hôtel les Quatres Saisons, les activités sportives ou de détente ne manquent pas : - tennis, ping-pong, mini-golf et pétanque, - salle de musculation, terrain omnisport. - équipe d'animation et programme de tournois et de jeux. - soirées animées après le dîner. - activités nautiques : planche à voile, kayak, catamaran, vélo flottant - mini-club pour les enfants de 4 à 17 ans - baby-club (de 6 mois à 4 ans) dans un espace adapté et sécurisé avec un personnel qualifié (activités d'éveil, promenades, repas...). L'Hôtel les Quatres Saisons organise également des excursions : tour de l'île, balade en mer, le marché de Douz, découverte des dunes de sables et paysages lunaires de Matmata, raids des oasis,.... Passionné de Golf ? A proximité de l'Hôtel les Quatres Saisons, aux portes du désert, entre dunes et palmiers, vous trouverez un parcours exotique, le Golf Oasis Tozeur, ainsi que le Djerba Golf Club. Il vous sera possible de louer le matériel sur place : voiturette, chariot, sac de golf (série et demi-série), caddy. Vous aspirez à une remise en forme, à une cure spécifique ? Rendez-vous aux Thermes des 4 Saisons, situé à côté de l'Hôtel les Quatres Saisons. Les Thermes les 4 saisons comprennent hammam, sauna, salle de relaxation, salon de coiffure et d'esthétique et proposent les cures suivantes : - classiques (remise en forme, anti-stress, spécial détente) - spécifiques (minceur, anti jambes loures, artro-rhumatismale, spécial dos, anti-cellulite, beauté..). Voilà, je te souhaite une bonne vacance etamuses toi bien. Hassan HAMMAMI
1
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 17:33
Surtout, prenez un hôtel minimum 4 étoiles. Les 3 étoiles ne sont vraiment pas super.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 22:55
je ne sais pas si vous êtez déja partie, mais mon mari et moi avons passé un séjour inoubliable à l'hotel HACIENDA qui se trouve au fond du jardin du QUATRE SAISONS. Si vous pouvez, allez le visiter, il est en contrebas de la piscine. C'est un hotel de charme, il est plus intime. cordialement
0