Je voudrais avoir des renseignements sur le club Shango à Zarzis?

Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 15:33
 zarzis18 - 9 avril 2011 à 20:07
je pars le 8 mars pour Zarzis et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le club Shango. et par ailleurs avoir des renseignements sur l'échange de monnaie et connaitre un peu la région Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 15:05
bonjour je me permet de repondre car je suis allée 3 fois a zarzis et dans plusieurs hotels aussi alors le sangho est tres chouette ,bon rapport qualité prix, la plage est superbe le temps est top surtout en mars ni trop chaud ni trop froid; l avantage cest qu en etant touriste tu as le droit de te ballader dans les hotels proches je te conseille de visiter l odysée a zarzis a 5 minutes du sangho. un conseil va faire du quad 55 dinars (pas plus, tout se négocie) 2h de ballade dans le sable le long de la plage dans les oliviers... rien que d y pensée ..ça fait réver! le lundi matin ou le jeudi tu prend un taxi (5 dinars)et va au marché a zarzis meme c est sympa mais fais bien attention a éviter l arnaque tu dis toujours que c est trop cher! et profite des soins de l hotel des massages des huiles essentiels.... que du bonheur amuse toi bien moi j y retournerais bien surtout en ce moment avce ce temps pourris la monnaie c est le dinar et l hotel te changera ton argent;tu nelaisse pas d argent dans ta chambre et si tu fais une carte bleue la bas ça te coutera des frais bancaires;sinon eclate toi et profite,on ne vit qu une fois. bisous sylvie
1
hotel shango à zarzis, souvenirs inoubliable. trés bonne ambiance, convivial, qu'une envie, y retourner
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 19:48
Merci beaucoup pour ces informations Je sais à quoi m'attendre angélique
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 17:13
Savez vouds les prix pour les massages aux huiles essentielles merci
0