Qui connait l'hotel vincci Djerba resort? Quelqu'un a t'il l'adresse Mail ? Merc

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 09:12
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 14:20
Qui connait l'hotel vincci Djerba resort? Quelqu'un a t'il l'adresse Mail ? Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 11:50
Bonjour, J'y suis allé en 2007, très bel hotel avec une piscine magnifique! La plage se situe à 700 mètres environ mais un petit train fait la navette (gratuit en 2007). Nous avons passé un excellent séjour. Attention, de ne pas acheter des excursions bidons à la personne qui vous attendra le matin à l'accueil! Vous prenez un taxi qui vous coutera peu cher pour vous rendre aux marchés qui sont interessants à voir, rien que pour le folklore! Voila.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 14:20
J'y suis allé en juin... Vas voir ce que j'ai écrit : http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g297941-d305528-r32404686-Vincci_Resort_Djerba-Djerba.html#CHECK_RATES_CONT Le site est plein de gens qui disent "SUPER" (ils doivent être de la famille du gérant). Sincèrement, à éviter : tes vacances coûtent chers et là, ils se moquent du monde. Sur le site, tu apprécieras l'article qui suit le mien et qui - bien qu'Alsacien - a un accent de méditerranée. Je n'ai pas pu laisser un autre artcile car ce site n'autorise pas deux avis. Dommage, j'avais oublié d'autres détails croustillants ! Bonnes vacances pour toi (mais ailleurs !!!)
0