A voir également:
- Agadir ou djerba
- Hammamet ou djerba - Meilleures réponses
- Djerba ou agadir - Meilleures réponses
- Djerba ou hammamet ✓ - Forum Tunisie
- Hammanet ou Djerba ? ✓ - Forum Tunisie
- Essai sur djerba - Guide
- Que faire a hammamet - Guide
- Forum que faire à hammamet - Forum Tunisie
26 réponses
Coucou, Djerba c'est sympa, climat agréable, mer chaude ... mais c'est petit on fait vite le tour. Hammamet de se que l'on m'a dit c'est sympa mais assez européanisé. Moi j'ai fait tout le sud de la Tunisie c'était génial ... et ça je te le conseil !! Pour te donner vraiment mon avis je choisirai ni l'un ni l'autre. J'irai plus à Tozeur ou Nefta comme te conseillé une autre "internaute".
Bon voyage ...
J'habite en Tunisie et si tu veux mon avis, aucune de ces 2 destinations ne représentent réellement la Tunisie.
Djerba est une île et tu en auras vite fait le tour, car il n'y a pas grand chose à faire, quant à Hammamet, le vieux Hammamet est joli avec sa médina, mais si tu parles de Yasmine Hammamet, ce n'est qu'une enfilade d'hôtels plus mégalo les uns que les autres.... rien à faire si ce n'est se dorer la pilule sur un transat au bord de l'eau .... Pars plutot sur Tozeur, ou dans le désert .... c'est magnifique
Bonnes vacances
djerba: il y a la mer, le soleil... et le désert à proximité. Djerba et hammamet s'équivalent au niveau loisrs (genre "club Med") . Donc le plus de djerba, c'est tout le sud à côté. Si groupe il y a je serais partant, sachant que je suis de là-bas (nabeul) et que il me plaît tjs de faire partager mes amours tunisiennes avec ceux qui aiment la " tunisie-amie ".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, mon avis est à prendre ou a laisser, c'est juste un conseil. Et pour moi, sans hesitation : Hamamet.
Signée, Dal une Tunisienne
Bonjour
Les seuls intérêts de Djerba sont ses hotels et son climat. Si tu veux buller sans bouger de l'hotel, vas-y.
Par contre, si tu veux visiter et découvrir un minimum la Tunisie, opte pour Hamamet. La ville est beaucoup + jolie et il y a plein de choses à voir autour.
Attention cependant à la période choisie : Comme je te le disais il fait + chaud à Djerba qu'à Hamamet.
COUCOU SI TU VE MON AVIS AUCUNE DE CES DEUX DESTINATIONS NE REPRESENTE REELEMENT LA TUNISIE VA A LA MARSA C DANS LE NORD C EST ASSEZ TOURISTIQUE ET EN MEME TEMP C EST JE SAIS PAS C EST VRAIMENT A VOIR C TROP TOP
BONNE VACANCE
cela dépend de ce que tu cherches.A mon avis,les deux se valent...un peu différemment . BONNS VACANCES
je ne connais pas djerba,mais par contre, je connais le golfe d'Hammamet jusqu'à bouficha, petit village où se trouvait quelques Km au nord un camp militaire composé de blindés, et c'est là que je me suis permis de plonger dans la mer un 8 janvier, jour de la St lucien qui est mon prénom. Alors,si vous aimez le grand sable, allez-y voir.
farnchement ya pas photo hammamet mais si tu veux une meilleure plage essaye mahdia c est pas loin de sousse et monastir bonne vacances.
j'irais a hammamet car une fois a djerba vou pourrez pas aller sur le territoire de la tunisie les taxis et les bus n'ont pas la droit d'y aller.
moi perso je connais bien la tunisie alors si vous ete plus fetar je vous conseille hamamet si vous voulez allez visiter et vous reposer djerba a vous de voir maintenant