N'est-il pas dangereux pour une fille seule de partir en tunisie?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 11:18
 christophe - 5 déc. 2013 à 18:28
J'aimerais faire un voyage à djerba en octobre
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 09:59
Bonjour, Ce que dit R. Mansare est faux faux faux Une fille seule qui se respecte elle sera respectée Naturellement elle sera approchée par des mecs (comme à Paris, Rome ou Miami, .... dans le Monde) mais pas plus. TOUT DEPENDRA D ELLE qui décide. Bonne vacance ma chère Bisous de Tunisie
4
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 15:25
hello suis allée a Djerba faire une thalasso, et franchement j ai trouvé ca hyper relou, les nans sont là pour la drague donc du coup les mecs sont apres tes basques toute la journée que tu soit belle jeune, vieille moche... sinon pas trop dangereux par contre Djerba y a rien a faire si tu veux découvrir le pays va pas dans cette usine a touriste car la Tunisie ailleur c'est plutôt chouette
2
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 23:42
j'étais en Tunisie....Sincèrement....Une fille seule dans les rues .....Pas conseillé du tout....du tout....
1
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 10:23
Oui Annick, le Tunisien homme est comme tous les hommes (Italiens, Français, Espagnol, ...) il aime draguer les filles et encore plus lorsqu'elles sont seules - pas d'accompagnateur homme- mais sans plus Une fille avec une mini-jupe ou avec un short montrant bien ses fesses et ses formes et se trouvant toute seule dans une route déserte va être une proie facile mais c'est valable en Tunisie et aussi à Créteil à Saint Denis ou à Monte la Jolie ou à Rome ou à Catania en Italie Une fille toute seule en respectant les coutumes du pays sera respectée Bonne vacance à Toutes/Tous
1
une fille française ;italienne etc civilisee en somme ;seule dans les rues de tunis ;bonjour les dégâts; les tunisiens sont dragueurs ;certes; mais vont jusqu a se mettre devant la nana et voir lui toucher l epaule pour qu elle s arrete ;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 16:27
pas plus de dangers que de se retrouver seule dans les rues de Paris. Par expérience, je me suis retrouvée souvent seule à me promener dans Tunis ou tout autre ville tunisienne, ben je suis toujours là pour témoigner. Tout est fonction du comportement de la jeune fille, Il va de soit si elle a une attitude provocante, une jupe au ras des fesses, le nombril a l'air, elle risque d'être fortement importunée, comme partout un peu dans le monde Sinon je te souhaite un bon voyage
1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 14:10
pourquoi demander si une fille seule dans tel ou tel pays courre des risques. Des risques il y en a dans les quatre coins de monde, au coin de notre rue, cela n'a rien à voir avec le pays visité.
1
bon ce n'est pas dangereux ! je suis deja tunisienne mais ! je crois que ce n'est pas bien une fille toute seule dans une nouvelle pays
1
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 20:24
salut je pense que c 'est pas dangereux.je suis parti de fois en tunisie avec des amis et j y repart en octobre avec ma soeur et mon neveu.c 'est un pays agréable.
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 15:06
Je connais la Tunisie du Nord au Sud même la montagne. Je partie souvent seule en voyageant en louage, avec une amie aussi. Jamais nous n'avons eu le moindre problème. Aucontraire, toujours une personne avec qui parler et rire. Nous devons être supers moches peut-être
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 11:38
je vis en Tunisie et contrairement à ce que dit R . .... il n'y a aucun danger à venir seule en Tunisie. Comme l'ont dit certains si tu te tiens bien, ils se tiendront bien, c'est à toi de voir ce que tu veux. La drague existe partout dans le monde..... En tous cas bonnes vacances !!!!

0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 15:54
Chui d'accord avec vous, pas de soucis daller seule en Tunisie. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 11:58
Cela fait 27 ans que je part en tunisie , à raison de 2 fois par an , et il ne m'est rien arrivé , tout dependra de votre comportement.lES TUNISIENS VOUS RESPECTERONS SI VOUS LES RES PECTEZ
0
vous etes certainement de la -bas et vous connaissez leurs moeurs et parlez la langue tunisienne donc facile
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 16:52
à moins d'avoir un but bien précis, il est rare que l'on fasse ce voyage seul, il n'y a aucun interêt
-1