Quels sont les vaccins obligatoires pour se rendre en Tunisie ? En hiver aller

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 07:27
 stf_la sudiste - 5 sept. 2012 à 18:21
Quels sont les vaccins obligatoires pour se rendre en Tunisie ? En hiver aller en Tunisie l'avion ou le bâteau quel est le moyen le moins cher ?
A voir également:

54 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 11:41
aucun vaccin evite de boire de l eau sauf en bouteille
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 15:00
pas de vaccins avion le moins cher boire de l eau en bouteille ne pas oublier de prendre une boite de imodium tres efficace
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 15:51
pas de vaccins pour mon sejour;il est conseille de boire genre coca cola ou bouteille fermee;la nourriture est tres bonne;sauf si vous n'aimez pas epices et couleurs locales;tres stricte pour leur monnaie(grand respect);ne pas sortir d'argent du pays meme une petite piecette;sinon grande disparitee entre la ville et ses limousines et 4x4 et a cote la 404 peugeot des annees 1970 et la pauvrete ;ordre respect et sont tres convivial;
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 17:26
Pas de vaccin.Prendre l'avion c'est plus rapide et les sejours sont pas trop cher mais prendre les hotel qui on au moins 3 a etoiles il vaut plus que moins d'etoile c'est pas comme en france.Et ne pas oublier le spafon,et l'immodium et ne boitre que l'eau boucher et ne pas boire dans les soucks,deconseiller pour ne pas avoir la tourista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:14
il n y a pas de vaccin obligatoire pour la tunisie.pour le transport je te conseil l avion 2h30 de vol sa va vite moi j y suis aller l année derniere en février on u 25deg et si tu par en hotel prend 3 * minimum et en club (marmara on des prix excelent ) de préférence tu va t éclater bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:59
Aucun vaccin. Tout ressemble à la France... (et les médecins y ont été formés...) Opter de préférence pour les voyages packages (qui pour une semaine en demi-pension dans un hôtel 3 étoiles, coûtent moins cher qiue le vol sec...). Quand mes amis venaient me voir en Tunisie, c'est ce que je conseillais (même s'ils logeaient partiellement chez moi...). En hiver, en plus, il y a peu de liaisons maritimes...
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 22:40
il ni a aucun vaccin obligatoire pour partir en tunisie.et je pense ke l'avion est moins cher
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 12:09
aucun vaccin ! j y retourne en aout ! bonne vacances ! le meilleur moyen c l avion a peine deux heures de vol !!
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 15:35
bonjour voilà ce que nous avons sur le site institut pasteur: http://cmip.pasteur.fr/cmed/voy/frame-zafrnmo.html Vaccinations Mettre à jour vos vaccinations contre : ADULTES Diphtérie Poliomyélite Tétanos ENFANTS Calendrier vaccinal Les vaccinations contre les maladies suivantes sont également recommandées : Hépatite virale A Typhoïde Hépatite virale B Pour des séjours longs ou répétés. Rage Si vous effectuez un circuit "aventureux", de plusieurs semaines, loin des grandes villes. Fièvre jaune La fièvre jaune n'existe pas dans les pays de cette région. Cependant un certificat de vaccination est exigé par les pays ou territoires suivants pour les voyageurs en provenance d'une zone infectée: ALGERIE, ARABIE SAOUDITE, EGYPTE, IRAN, IRAQ, JORDANIE, LIBAN, LYBIE, OMAN, TUNISIE, YEMEN. Cette mesure ne concerne pas les voyageurs en provenance d'Europe, d'Amérique du Nord, Centrale et Australe, d'Asie ou d'Océanie. Méningite à méningocoques La vaccination anti-méningoccique est obligatoire pour les pèlerins se rendant à la Mecque et Médine (Hadj ou Umrah).
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 18:13
pas de vaccin obligatoire .l avion mais si vous pouvez partir le mercredi c est mois cher.bonne vacances tre beau pays nous nous repartons en octobre a djerba. cela fait 5 annee de suite.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 19:18
Pas de vaccin, l'agence de voyage te le confirmeras. N'hésites pas à prendre l'avion pas cher les voyages en Tunisie surtout en hiver, plus rapide et plus pratique ! Si tu prends le bateau tu vas devoir compter les frais d'autoroute, de péage et SURTOUT la traversée en bateau qui n'est pas donné donc n'hésite pas L'AVION !!
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 11:25
bonjour, aucun vaccins n'est obligatoire, pour le bâteau je ne sais pas..mais pour l'avion, si tu réserves plusieurs mois à l'avance c'est moins cher et tellement plus rapide.bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 21:29
pas de vaccins obigatoire pour le voyage tout depend d'ou tu parts le mieux c l'a vion si tu veux prendre ta voiture le bateau c bien
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 18:17
il n'y a pas de vaccin obligatoire mais il faut etre juste vaciné pour lme tétanos
0