Qui serait prêt à partir avec moi en Tunisie ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 7/05/2011 à 16:19
 fafanina - 11 mai 2011 à 21:26
je souhaiterai partir fin juillet ou debut aout en tunisie pour 1 semaine et je ne connait pas se pays en faite jamais quitter la france et la j'aimerai me faire plaisir. donc si quelqu'un est pret a m'accompagner car tout mes collegues travail a cette periode et partir seule sa crain unpeu meme si je c'est que je ferai des rencontre l bas c'est du serieux
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 17:00
Salut moi jy suis aller quand j etais petit je te donne juste un conseil si tu veux y aller vas y avec quelqu un que tu connais bien car tu sais pas sur qui tu peux tomber ca craint trop a mon avis ben bon voyage c est tres joli surtt hammamet j ai adorer
1
Arrêtez de faire peur aux gens! j'y vais régulièrement, la dernière fois en fevrier et je n'ai rencontré aucun souci, en plus je pars en privé, donc pas d'inquiétude à avoir!
0
s assurez de la situation!! avant d y allez .contacter les agences et les hotels pour mieux etre en securitè. il faut pas jouer aux ignorants nous sommes tous conscients de la situation...bonne chance..
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 17:11
bonjour c'est dommage pour la date ns ont part dans 20 jours bon sinon ne t'inquiète pas ma cop y est déjà allé juste 1 conseil ne bois pas l'eau du robinet si tu es en groupe il t'expliquerons

0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 19:46
Salut J'y ai vécu 7 ans ( de 1999 à 2006 ), le pays est formidable et les gens super chaleureux !! Attention tout de même aux jeunes Tunisiens qui tombent amoureux comme on tombe de vélo : D( surtout si tu commence à leur payer des virées et autre resto !!) Pour la fête tu as des endroits super sympa sur Sousse, Hammamet et Tunis, pour la découverte Kairouan et le désert sont à voir et bien entendu Sidi bouSaïd. Attention également aux prix affichés dans les boutiques de souvenirs artisanales: tu peux tranquillement diviser par 3 !! Mais il y a des boutiques d'Etats ou là les prix sont plus correct ( quoi qu'en marchandant sympathiquement tu peux faire de bonnes affaires !!) Je garde un super souvenir de cette période de ma vie et j'y reviendrai en vacances avec beaucoup de plaisir !! bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 21:28
je vais régulièrement en Tunisie et honnetement tu peux t'y rendre tranquillement toute seule, en voyage organisé bien sur vu que tu connais pas le pays bonnes vacances tu n'auras pas de regret

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 11:15
de nos jours je te conseille dy aller toute seule surtout que tu risques pas de tennuyer ya pleins de trucs a faire et les gens st hypers sympas tu vas te faire pleins damis mais faut que tu fasses gaffe aux tunisiens mal attentionnes et franchement yen a qui st prets a te decrocher la lune et tout le tralala juste pr avoir les papiers francais et se tirer du bled parce qui faut pas croire mais ya encore pleins de mariage blancs au bled!!! alors ammuses toi bien je te conseille daller vu que t toute seule ds des villes touristiques comme hammamet sousse djerba tu rencontrera surement plein dautres etrangers la bas! Bonne vacances et si tu souhaites la moindre info nhesite pas!
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 23:19
Je me presente je suis un algerien qui a vecu 1 an en tunisie et qui y retourne regulièrement, c'est bien de visiter la tunisie mais je ne te conseil pas hammmamet mais plutot madhia ou monastireen ce qui concerne les gens de là bas il ne cherche qu'une seule chose comme pratiquement tous les africains quitter leurs pays pour partir en europe soit vigilante et je te conseille de ne pas y aller seule trouve des amis si tu ne veux pas passer tes vacances à chasser les mouches du pot de miel. Si tu veux acheter des souvenirs divise par 5 par apport à l'euro domage nous n'y serons qu'en debut octobre sinon nous t'aurions mon épouse et moi servie de guide. C'est un pays qui mérite d'être visité. Si un jour tu souhaites visiter l'algerie nous sommes là bonnes vacances
0