Et les tunisiens ils sont où ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 août 2010 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 14:48
et les tunisiens ils sont où ?

26 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 08:30
Les Tunisiens sont en Tunisie mais ils sont aussi en Europe, Angleterre, Afrique, Asie, Amérique en somme dans le Monde entier. Même à côté de chez toi tu peux trouver un Tunisien Satisfaite !!! Bisous de Tunisie
1
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 11:59
La réponse de M.Ferrand est exagérée, car la question était "ils sont où". Donc je ne pense pas que sur les 10 million de Tunisiens, 9.999.999 sont morts ou torturés- je suis donc le seul non torturé et non mort d'après Ferrand- c'est exagéré et c'est politique alors je ne peux pas accepter cette réponse avec quatre coupes. Les tunisiens sont de bons vivants et vivent très bien dans leur pays et surtout sont bien en VIE
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 12:05
Je viens de visiter la fiche de Ferrand et c'est étonnant que quelqu'un qui ,n'a jamais visité la Tunisie puisse dire que les Tunisiens sont morts ou torturés ? Pourquoi ? c'est être plus royaliste que le ROI
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 02:53
Beaucoup ce n'est pas la majorité. Il n'y a aucune dignité à soutenir un dictateur. La France est un pays libre, pas la Tunisie ni ses voisins.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 07:39
meme la france est pas totallement libre !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 11:29
La dictature c'est quoi d'après vous ? Vous êtes vous même dictateur puisque vous voulez imposer votre idée car vous parlez d'un pays que vous ne connaissez pas donc comment vous osez dire que la Tunisie n'est pas un pays libre. Définissez la LIBERTE avant et visitez le pays que vous voudriez juger et faîtes un analyse profonde de sa situation et ensuite vous pourriez 'peut être' juger Au revoir monsieur le dictateur
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 15:50
J'essaie d'imposer mes idées et je n'utilise pas la violence contrairement aux dictateurs. Un pays dominé par la religion et l'armée n'est pas libre.
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 13:11
Et le pays qui est dominé par SARCOZY EST QUOI ???? Ce n'est pas moi qui le dit, bien que j'ai vécu 20 ans en France donc je parle d'un pays que je connais plus que bien, c'est les médias français qui le disent Alors !!! Pour ce qui est des pays où la religion domine, je suis étonné de voir toute les manifestations dans tous les pays 'démocratiques' à cause de TIBET alors que leur chef spirituel est ''religieux à 1000%".Dans tous les cas, en Tunisie la Religion et l'Armée ne dominent pas. Je n'ai jamais prétendu que la Tunisie est un pays modèle mais nous vivons très bien et nous sommes entièrement libre car tous les gens qui sont en Prison à cause de la Politique c'est eux les dictateurs puisqu'ils veulent nous imposer leur idéologie par la force donc la force s'est retournée contre eux. Chacun a sa propre démocratie alors que chacun s'occupe de son pays, c'est ça aussi la Démocratie. Israël est un pays démocratique qui tue chaque jour des êtres humains, démoli les maisons, met en prison 1.500.000 de Ghazzaoui, interdit aux habitants de circuler librement dans leur pays la Palestine ,et j'en passe et vous parlez d'un pays où il fait bon vivre "la Tunisie". Donc vous n'êtes pas pour la Démocratie mais pour la DEMAGOGIE
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 15:17
je suis athée et fier de l'être quand je vois vos guerres de religions, vos massacreurs de femmes si croyants et vos pédophiles qui nuisent à l'humanité et au reste de la nature ! les tunisiens souffrent beaucoup en silence. feront-ils la révolution comme en France en 1789 ?
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 11:48
la France un pays libre, c'est vite dit M; Ferrand. S'il fallait énumérer toutes les interdictions qui sont faites aux français cela me prendrait pas mal de temps : ne plus manger comme on veut, ne plus boire, ne plus fumer, ne plus se réunir aprés une certaine heure, ne plus exercer normalement son activité avec toutes les interdictions qui nous tombent dessus à moins de donner une petite enveloppe sous la table, et j'en passe. Bonjour à toi Tunisie et bon mois de ramadan
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 11:58
La Tunisie dominée par la religion cela me fait bien rire. Comme on vous le suggere Mr. Ferrand allez donc faire un tour en Tunisie et après commenter. Citez donc un peuple qui n'a pas eu sa guerre de religion laquelle a entrainé la mort d'innocents. Auriez vous oublié les croisades, qu'est ce que c'étaient d'après vous ? Je vais régulièrement en Tunisie et le peuple n'a pas l'air de souffrir sinon il cache bien son jeu. Je ne dis pas que tout est rose maisc'est le lot de tous les pays, comme nous avons le notre en France avec nos dirigeants actuels qui veulent absolument diriger nos vie même diriger la vie des instances sportive Allez bonne journée à vous et passez là comme bon vous semble sans penser à nos " chers dirigeants." et évitons de toujours faire des amalgames et des généralités.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 14:58
les croisades datent du moyen-âge alors que juifs et musulmans s'entretuent toujours en 2010 et que cathos et protestants ont arrêtés de se battre en Irlande. Les trafics d'armes et de femmes organisés par kadafi doivent être une des explications de ce besoin de violence de plus en plus ignoble avec des les armes chimiques et nucléaires; je ne défends pas sarko et sa clique de nazis qui avec le pen font chuter la France et vendent des armes à ce kadafi ou à ce brésil complice de l'iran tout en crachant et cognant sur les homosexuels, les roms, les noirs d'Afrique et des Antilles et autres étrangers moins utiles à leur cause dérisoire. ben ali est complice de ça aussi depuis le début.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 22:03
les croisades datent du moyen-âge alors que juifs et musulmans s'entretuent toujours en 2010 et que cathos et protestants ont arrêtés de se battre en Irlande!,??????????????????????????????????????????????? vous avez la memoire courte M.ferrand,tres courte même.Vos guerres coloniales dans tout l'hémisphére sud au cours des deux siecles ecoulés, vos deux guerres modiales, vos guerres actuelles sous le couvert fallcieux de lutte contre le terrorisme et j'en passe, avec leurs lots de millions de morts cela s'appelle qoui d'aprés vous M.ferrand?Commencez à balayer devant chez vous d'abord pendant qu'il est encore temps ,autrement la mondialisation que vous avez imposé au monde entier pour l'asservir va bientôt vous balayerà votre tour.A bon entendeur salut.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 23:09
je résiste à votre lavage de cerveau et ainsi, je préserve la Terre, planète sans qui aucune religion serait possible, contre les attardés dans votre genre et dans celui de bush et ben laden.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 17:41
là toujours pret a vous repondre , que vous faut il de plus
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 12:11
Bonjour à tous et surtout aux responsables qui classent la réponse de Monsieur M.Ferrand comme meilleure réponse !!!!!!!!!!! Sur quelle base et critère ?????? Pour moi c'est la plus mauvaise réponse et en plus il est nul ne voyant que d'un seul oeil et parle et juge comme un dictateur .Il dit que seul la France est un pays libre et ensuite il classe Sarcozy COMME UN NAZI - allez comprendre ? et Messieurs les responsable lui offrent quatre COUPES - c'est la fin du Monde. C'est ma dernière réponse à ce Monsieur Ferrand Bonne vacance à Tous et bienvenu en Tunisie pays de liberté et de fraternité
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 04:25
si tu traites de nazi ben ali en tunisie avec des preuves implacables, que va-t-il t'arriver ? on est loin des idées pacifiques de Star Wars les tunisiens vont droit dans le mur en ne pensant qu'à leur survie.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 19:55
pour le moment c'est nous qui allons droit dans le mur avec la politique de Sarkozi, qui ne pense d'abord qu'à ses intérets et ceux de ses amis. La France et les français donneurs de leçons ça suffit. Regardons ce qui se passe chez nous avant de critiquer les autres. Chaque peuple se défend avec ses armes, et ne croyez pas qu'il soit plus "aveugle" que vous le pensez; .
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 10:15
Cher Monsieur M. Ferrand, Les Tunisiens vont droit vers la démocratie, la vraie démocratie des peuples car on ne construit pas une maison en un jour et la même chose pour la démocratie elle se construit avec l'émancipation et la culture. Nul ne peut être démocrate s'il est non cultivé Venez en Tunisie et vous allez vous rendre compte de la situation du Tunisien au fin fond de la Tunisie et non pas seulement dans les grandes villes. Arrêtez vous sur une route vous allez trouver des gamins de 6 et plus portant leur cartable et vous allez vous demander où vont ces enfants car à la Ronde autour de vous vous ne voyez rien à l'horizon. Et bien OUI ils vont à une école qui se trouve à 3 voir 5 kms (votre enfant trouve une auto ou un bus pour l'emmener à l'école) c'est ça le FUTUR TUNISIEN qui va être DEMOCRATE au sens propre du terme (avec des haut et des bas) car l'humain est incorrigible) Assez de bla bla bla et assez de Ben Ali et autre que vous critiquez sans même connaître. Nous sommes un deux trois quatre ..... à vous le dire et c'est ça la démocratie Vous êtes seul et vous le dites clairement 'je veux imposer mon ...." c'est ça votre démocratie !!!! Revoyez vous dans une glace et arrêter de dire n'importe quoi et soyez DEMOCRATE pour une fois Pour moi c'est ma dernière intervention Vive la Tunisie comme elle est, avec ses différents côtés - bon ou mauvais- et nous sommes fiers d'être Tunisien Amicalement
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 17:10
rien a voir avec le sujet, souhaiterais tout simplement savoir qui donc attribue que telle ou telle réponse est la meilleure ?
0