Qui connait l'hotel Resort VINCCI DJERBA 4* est-il bien ?

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2009 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 14:06
Qui connait l'hotel Resort VINCCI DJERBA 4* est-il bien ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 13:57
J'y suis allé en voyage de noce en octobre 2007 - Très bien en apparence mais il ne faut pas regarder la propreté dans les recoins (ex : l'arriere de la machine a boisson dans les restaurant ou le ménage de la chambre un jour pas de couvre lit le lendemain ou l'a retrouvé en boule dans un placard de la chambre) Il est effectivement 4* mais sa n'a aucune équivalence avec un 4* en france. IL est bien mais comme tout ce qu'il y a la bas c'est très surfait. Bien en apparence mais il faut rester en superficie et ne pas creuse ni chercher dans le détail. Bon séjour

0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 14:20
J' y étais en septembre 2009; c'est un hôtel tout à fait correct. Il ne faut pas chercher d'équivalence avec les hôtels français, ça n'a rien à voir (côté prix non plus, d'ailleurs!!). Côté restau il y a un réel défaut d'organisation qui fait qu'il y a toujours une grande file d'attente, et les menus sont très répétitifs. Mais malgré ces remarques, moi j'ai bien aimé. La plage est à quelques centaines de mètres, facile à pied, mais il y a un petit train si on veut. On est à Midoun en quelques minutes en taxi pour 2 dinars, il y a un café maure à 10 minutes à pied, très sympa. C'est un hôtel qui ne se distingue pas des autres, mais où on se sent bien. Côté animations, je n'ai pas d'avis, vu que je ne suis pas très attirée par tout ça. Bonne vacances!
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 14:06
il est très bien. j'y suis allée en novembre 2008. les repas sont sous forme de buffet. il y a largement de quoi se nourrir.le seul hic, c'est que c'est souvent la même chose. djerba n'est pas mal non plus. plein de choses à faire sauf que ce n'est pas la tunisie pure, c'est surtout une ile pour les touristes.ndomage........
0