Qui connait les clubs Marmara en Tunisie ? Notamment le Hamamet beach et le Trop

Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 21:12
Qui connait les clubs Marmara en Tunisie ? Notamment le Hamamet beach et le Tropicana ?
A voir également:

119 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:45
Je suis allé a hamamet en 2003 a l hotel president, j ai passer une semaine superbe. c etait en juillet il faisait super beau l hotel etait sympa les animateurs aussi. j y allait pour une semaine de repos complet et donc je n ais pas fait de visite organisé mais je ne m y suis pas ennuyé. il y avait des animations toute la journée on sortait le soir. on est allé a NABEUL en taxi, ca ne coute presque rien, y a un grand souk mais il faut faire attention quand meme et bien marchander avant d acheter . sinon la plage super l eau trop chaude. quand on vient de bretagne depaysement assuré. en ce qui concerne les repas c etait tres bien, j allais pas la bas pour la gastronomie. les chambres c etait correct si j avis voulu mieu j avais qu a payer plus chere c est pas pire que certains hotel francais. mais pour passer une semaine de vacances farniente c etait largement bien. on s est vachement amuser et c est tout ce qui compte au final alors bonne vacances a ce qui iront bientot la bas
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:50
Nous sommes partis en juin 2008 au Hammamet Beach c' était bien mais sans plus pas de quoi s' extasier !! Pour la nourriture, c' estvrai que ca faisait un peu cantine !! Les excursions sympas mais si on ne fait pas attention c' est un vrai piège à touristes !! J' ai eu l' impression qi' il fallait plus se méfier des gens de l' hotel que de ceux de l' extérieur !! Alors que d' après le personnel il ne fallait rien faire en dehors de ce qui était proposé à l' hotel ! Sinon, pour le reste c' était très bien. Nous avons fait 3 jour de thalaso et vraiment c' est divin !! Le soleil était au rdv et même plus car j' ai un peu brulé, mais bon ca ce n' est pas bien grave, car l' essentiel est de s' amuser, et dans l' ensemble c' est ce que l' on a fait !! Croyez moi !!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 22:50
Nous sommes allés dans cet hôtel 2 fois, nous avons beaucoup apprécié, et touvé les chambres propres et bien entretenus. Les animations les soirs étaient sympas, bonne ambiance. Les repas en buffet corrects. Nous avons beaucoup pris le petit train qui s'arrête devant l'hôtel, il amène à Hammamet, et aussi (le derier arrêt)à la gare Bir BOU REKBA d'où tu peux prendre un train pour Tunis ou Sousse , tu peux te débrouiller sans problème sans passer par les excursions proposées qui sont chèreset un peu décevantes bon voyage
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 23:35
Bonjour, j'ai 25a et je suis revenu d'hammamet il y a 3 semaines.... , j'ai séjourné a l'hôtel hammamet beach, l'hôtel n"as rien de particulier, si tu cherches le depaysement, c'est pas le bon hôtel!! il est froid, fade, mais propre. la noutiture n'est pas trop variée. l'équide d'animation est au top, surtout Sam, Loulou et Gael. Pour les excurcions, faites les en dehors de Marmara, trop cher et pas libre, visite au pas de course... Pour sidi bou saîd, loue un voiture avec chauffeur, la rue en face l'hôtel, ca vous coutera 50 euros la journée, il peux vous faire visité carthage tunis et sibi bou.... beaucoup plus libre qu'en groupe! pour nabeul, ya le ptit train qui coûte 1dnr/pers Hammamet, le bus 450 millime et taxi max 5 dnr. Pour sortir le soir, il y a deux endroit qui sont bien (bar/pub/musique) le Havana et le british bar. Bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 18:14
bonjour je suis egalement allé au tropicana avec marmara en octobre 2007. tres bons souvenirs, autant l animation que la situation de l hotel et la nourriture. seul point personnel negatif, la chambre etait a coté d un escalier ce qui a pu etre bruyant de temps en temps. sinon tout etait parfait, les piscines, le bar, les jeux et la plage juste a coté

0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 19:50
bonjour Je suis allée à hamamet beach le 8mars jusq'au 15 mars et j'en suis revenu ravie . J'en n'ai rien à redire . L'hotel super propre ainsi que les chambres , le persnnel très gentil , on a été bien reçu . Les animateurs sensationnelles , une bonne ambiance le soir et ils sont très sympas . Pour ce qui est des excursions vaut mieux prendre les taxis qui attendent à la sortie de l'hotel , pas cher pour la journée et ils nous emmenent partout . Pour ce qui est des buffets moi j'ai trouvé çà très variés et même de trop . Je pense que je retournerais un jour . On a eu un chauffeur de taxi que l'on a garder pour plusieurs jours et très gentil et nous a même reçu chez lui ce qui est très rare chez ses gens là . Les visites des souks supers mais faire attention . Donc je vous conseille cet hotel

0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 21:24
je connais l'hotel leprésident, super , nikel rien à dire
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 14:01
bonjour nous devons aller à l'hôtel Tropicana à Monastir le 30 avril prochain je ne sais pas quand vous devez partir,mais si vous voulez je pourrais vous dire comment nous avons trouvé cet hôtel,car en lisant tous les avis,nous sommes un peu perdus,certains le trouvent bien et d'autres non merci de me dire si mon avis vous interresse,sinon je vous souhaite un bon séjour Nicole
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 15:32
bonjour moi j'y suis allé il y a à peu prés 4 ans. l'hotel hamamet beach en septembre super génial et trés accueillant. allez a Nabeul un vendredi souk et marché une bonne journée a prévoir. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 15:35
je suis allée au Marmara de Hamamet l année dernière à la meme époque. Le temps était juste (17-20°)mais bien ensoleillé. Cest vrai que pour le prix le logement est très agréable MAIS le personnel n était pas au top! on avait pris la formule all inclusive et on s est rendu compte que ça énervait les serveurs! il fallait toujours se presser pour dégager la "cantine" et au bar le serveur ne voulait plus nous servir car on avait DEJA bu 3 verres.....une mentalité bien différente... Voilà, et bien je vous souhaite de bonnes vacances en Tunisie et prenez un autre hotel si vous pouvez....
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 12:27
salut!!! moi je suis allé à hammamet beach en 2005 et j'ai un tres bon souvenir de mes vacances nous étions en demi pension et il y avait rien a redire l'hotel et les chambres etaient nickel , la piscine et la plage au top.Tous les hotels sont regroupé ensemble mais tu n'aura aucun souci pour trouver un taxis pour te balader dans le centre a des prix incroyablement bas. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 13:12
bonjour nous sommes partis une fois avec MARMARA a l'hotel PRéSIDENT plus jamais ses pas cher mais sa ne vaut pas plus :retard de l'avion 12 h avant de partir,on est arrivé a l'hotel il etait 00h30 dans un bus qui ne fallait pas avoir peur ,on voulait que l'on soit a 9h00 a leur réunion d'acceuil ,la nourriture toujours la meme chose du boeuf bouilli a toute les sauces,ma soeur a du changé de chambre 2 fois la 1er a ete innonder durant la nuit les prise sont dénudé il aurai pu prendre un coup de jus!!!! la 2em des bebetes(cafare) .Un conseil fuié MARMARA ,prenais LUXAIR on n'a jamais ete décus depuis que l'on y va .
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 14:31
Nous revenons cette semaine de Hammamet Beach. Actuellement, il ne faut rien laisser traîner car il y a des vols dans les chambres. En ce qui nous concerne, notre appareil photo s'était "envolé"... Si vol, il est précisé que la Direction de l'hotel ne répond pas car il existe des coffre-forts (c'est sur le plan civil). Cependant, il faut savoir que (sur le domaine pénal) vous pouvez déposer plainte auprès de la police tunisienne. C'est ce que j'ai fait, et la police venue à l'hôtel (pour relevés d'empreintes), a probablement fait craindre l'auteur (ou les auteurs) du vol qui a préféré remettre l'appareil dans la chambre et ce, en notre absence. A discuter avec des vacanciers, bcp de petits vols: paquets de cigarettes vides, 20 euros enlevés sur 25, etc... Donc ATTENTION ! Sinon, animations très correctes, repas corrects mais peu variés, chambres spacieuses.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 18:26
bonjour le tropicana ce super cool comme hotel cline nouriture tres bien bar dans la piscine tros la classe pour 3* animation genial equipe au petit soin chambre bof (attention prevoir bouteille d eau pour la chambre). bon sejour
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 14:57
bonsoir c'est emilie moi j'ai fait les 2 le tropicana y'a un an et le hammamet y'a 1 mois...pas mal ms pas grand luxe quand même!!!
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 10:22
nous avons été au club hammamet beach du 13au 20avril 20009 l hotel été bien escursion aussi a part le dessert beuacoup d orange m pas dautres fruits des gateaux etc les chambres propres bien en general
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 20:57
bonjour! je suis allée au tunisian village a hammamet et j'ai trouvé le club sympa. En plus ce sont des bungalows et c'est génial! J'ai passé de super vacances... j'y retournerai bien!
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:09
je connais le Hammamet beach, nous nous y sommes plu e sommes même retournés, très bon rapport qualité prix, animation sympa , le buffet bien garni,. bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 21:12
bonjour je connais le tropicana, nous avons été l'été dernier c'est un hotel simple avec une équipe d'animation super,les chambres sont très modestes mais simple!!Et les repas sont trés satisfaisant l'avantage c'st que l hotel est a coté de l'aéroport!!
0