SEJOURS DE 15 JOURS - ASPECT PRACTIQUE

Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2010 à 21:23
Bonjour, nous partons cet été 15 jours à l'hotel el mouradi club el kantaoui, nous serons 4 et je pense au linge , y a t'il une laverie car franchement je n'ai pas envie de ramener mon armoire (vu les températures, il faudra se changer très souvent)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 10:15
Bjr, je connais très bien cet hôtel, oui c'est possible de faire laver tes vêtements sur place, tu trouveras dans ton armoire de chambre un sac afin d'y mettre tes affaires sales et c'est a toi de les amener à la laverie et de les récupèrer le lendemain (moyennant quelques dinars bien sur). J'ai l'habitude de fréquenter cet hôtel en mai, je n'ai jamais été déçu, la qualité et le service sont extra, (c'est une des meilleures chaines tunisiennes je pense). Toutefois en plein été attends toi à y croiser environ 1500 touristes. Bon voyage et régales toi (Port el Kantaoui, Sousse... ca vaut le coup d'oeil)

0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 23:24
merci beaucoup pour ta réponse qui me rend bien service, j'en profite pour en reposer une autre vu que tu connais bien cet hotel, nous serons logés dans un bungalow quadruple, il n'y avait plus de chambre double communicante. Que pense tu des bungalow ? Et puis il parait que le port (très touristique) est tout près cela représente combien de temps pour y aller à pied?.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 23:07
Bsr, excuses pour ma réponse tardive ! je suis pas venu ici depuis un moment ! les bungalows : génial, pas d'escalier, pas d'embouteillage à l'ascenseur. A proximité des piscines ou de la plage. Les alentours sont très agréables, très fleuris.......vraiment perso je préfère les bungalows. Port El Kantaoui : incontournable, à 15 min à pied (sur une route très sécurisée et très fréquentée par les touristes), à voir le jour et le soir. Voilà si tu as encore des questions n'hésites pas Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 23:01
merci anne, il y a pas mal d'activités à coté de l'hotel, les tarifs sont ils excessifs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr
Dans l'hôtel, il y a des gars qui te proposeront de faire du quad, ou une virée de 2 ou 3 heures à dos de dromadaire pour une trentaine d'euros, Perso j'ai fais le quad, je me suis éclatée. Des amis ont fait le dromadaire ! dur ! la chaleur déjà ! et pas super pour le dos ! mais ca c'est histoire de goût.
Il y a aussi un gars qui va vous proposer (lors de votre réunion d'accueil) de partir une matinée visiter Hammam Sousse à 5km de l'hôtel, je te déconseille d'y aller, en fait tu ne visite qu'1 ou 2 rues d'hammam sousse ! et en plus il t'emmène dans des espèces de petites boutiques locales avec lesquelles il y des intérêts et pour finir tu te retrouve enfermé (une bonne partie de la matinée) dans une cave avec un vendeur qui essaye a tout prix de te vendre des tapis hors de prix !!! Non prends plutôt un taxi vas toi même a hammam sousse ! ou à sousse pour visiter la médina, attention avec ton bracelet tu vas vite être repérer comme touriste ! ne te laisses pas intimider par les vendeurs là bas, marchandes, négocies, ils adorent ça, si le prix ne te plais pas pars et reviens après !
Il y a aussi des propositions pour le marché de "Nabeul" ou la visite de "Tunis" pour environ 60 euros (je crois) ! mais dans ce genre de sorties tu es toujours limité avec le temps ! si tu as du culot et vraiment envie de voir tout ca : loues une voiture, achètes toi une petite carte, et pars pour la journée, c'est l'autoroute et tu organises ta journée comme tu veux .
J'ai fais un massge dans l'hôtel, plusieurs options sont proposées, pour 30 euros tu peux déjà avoir un super massage drainant, c'est pas mal les tunisiens massent bien .
Voilà j'espère que t'es pas déjà partis ! sinon ce message ne sert à rien lol
n'hésites pas si tu as besoin
Bonne vacances à tous
bye
0