Nous partons une semaine en décembre à Zarzis, dans le sud tunisien. Qui peut m'

Utilisateur anonyme - 17 oct. 2009 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 17:51
Nous partons une semaine en décembre à Zarzis, dans le sud tunisien. Qui peut m'indiquer des courts circuits à faire et ce qu'on peut y voir ? Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 11:12
bonjour, je te conseille une excursion en 4x4 dans le desert pour la ville de tataouine chenini c'est genial jusqu à la frontière de la lybie bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 16:46
Bonjour, Pourquoi ne pas visiter le désert de l'Algérie, mon pays. Magnifique surtout ces jours-ci. Ghardaia, parexemple. plein de merveilles.......... Amicalement !
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 07:38
Bonjour,comme le dit Gérard il faut que tu loues une voiture(essence pas trés chère)et que vous vous baladiez vers l'intérieur du pays.Nous étions comme cela partis sans but et nous avions découvert au fil des routes de très joli endroit.Très bon séjour.(attention au piège des visites de fabriques de tapis.....)
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 17:43
vous pouvez contacter faire une excursion " Tour de l'ile " de djerba pour découvrire l'atlier de poterie ancienne " le chameau magique " sis à Guellala ( route du musée des traditions )....à ne pas manquer !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 17:51
bonsoir,je vous conseil de visiter tataouine et leurs magnifiques villages berberes,Chenini,Douiret,ghuermasa,,,etc,gouter la corne de gazelle l'un de specialité Tataouinienne,vraiment un circuit a ne pas rater ,amicalement
0