Bonjour,je part le 30 juin à Djerba (karthago) quelqu'un m'a dit que l'été il fa

Utilisateur anonyme - 27 mai 2008 à 08:56
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2010 à 08:28
bonjour,je part le 30 juin à Djerba (karthago) quelqu'un m'a dit que l'été il faisait noir à partir de 17 heures est ce vrai?

A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 09:28
Bonjour, j'ai été en Tunisie 2 fois et non il ne fait pas nuit à 17 h mais bien plus tard.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 11:56
bjr je suis aller en tunisie a monastir en 2005 il ne fait pas nuit avant 22h le climat et chaud mais tres suportable et surtout les tunisiens sont tres chaleureux et les francais sont tres apprecier passer de bonne vacances et a bientot francoise

0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 12:15
j'habite à Tunis et je peux te dire qu'en ce moment il fait nuit à 21h, alors en Juillet ce sera plus tard. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 16:55
soyez tranquille, le soleil se couche bien plus tard...j'y étais en oct. 2007. Le pays n'est pas à l'équateur !!! Visitez l'ile, evitez les "accroche touristes" ces marchands qui vous harcèlent et découvrez ce qu'il y a de "vrai" dans cette admirable Tunisie. Le site "leroutard.com" donne une masse de renseignements de routards qui y sont allés ou y vivent. A votre disposition pour tout renseignement complémentaire. marc newart_pre@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 21:39
MERCI pour vos réponses ça me rassure.Je peux partir tranquille,on pourra bien profiter de nos journées.Bonne soirée à tout le monde
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 21:40
je suis tunisienne et l ete il fait noir en tunisie vers 17 voir 18h mais comme vous c est au sud ce sera surement vers 17h mais rassurere plus tot il fait noir eb ete mieu ce sera car l air sera meilleure et vous purrez profiter de sortir ds un tps et climat agreable et tt est ouvert le soir dc bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 21:41
merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 23:23
je suis allee a djerba debut mai est je peux vous dire qu il ne fesais pas nuit a17h00 n importe quoi surtout fin juin se sera bien plus tard pas avant 22 h.passé un bon sejour
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 15:07
bonjour, ca fait 6 ans que nous allons là bas et tres sincerement meme qu a 18h encore piscine alors pas vrai qu il fait noir .. vers les 20h30 /21 h00 comme ici ....salutations du valais moi j y vais avec ma famille a djerba le 28 juin pour 1 semaine ....
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 23:19
slt,je suis aller 2 mois,c un magnifique pays,il fait chauuuuuuud mais pas noir le soleil brille,meme le soir
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 00:42
bonjour, je vais souvent en tunisie , je suis mariee avec 1 tunisien pas de djerba mais de monastir et c vrai k avant il faisait nuir assez tot , mais 1 chance pour nous les touristes , les tunisiens ont adoptes le changement d heure et grace a ca maintenant il fait jour plus tard peut etre pas + tard k en france mais c presque pareil surtout l ete ne vous inquiete pas , a 17h vous aurez le temps de faire encore bronzette a la plage moi ossi je part en tunisie cet ete vous allez voir c super surtout l ete que du soleil c est ca les vacances o soleil a la plage bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 17:15
bien sur que non ;il a dut rire avec toi ex nous en france l'ete a 22h le soleil ce couche en tunisie c'est a 21h voila
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 22:11
je suis tunisienne il ne fais pas nuit a 17h mais surtous au moi de juin c est apres 20h

0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 22:33
Bonjour, je suis installée en tunisie avec mon mari et nos 3 enfants , en Tunisie, depuis 10 ans poor raisons professionnelles et je peux donc t affirmer qu il ne fait pas nuit avant 21H30. Il fait assez chaud a cette période, prévoir une bonne créme de protection. Bisous n hésite pas si tu as besoin de plus d informations.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 22:33
Bonjour, je suis installée en tunisie avec mon mari et nos 3 enfants , en Tunisie, depuis 10 ans poor raisons professionnelles et je peux donc t affirmer qu il ne fait pas nuit avant 21H30. Il fait assez chaud a cette période, prévoir une bonne créme de protection. Bisous n hésite pas si tu as besoin de plus d informations.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 19:48
Salut C'est n'importe quoi ce que l'on t'a dit !! j'y ai vécu de 1999 à 2006 et il ne faisait pas noir à 17h !!!!! Au contraire il fait très chaud et clair en été, surtout ne t'expose pas au soleil de 11h à 15h30 car tu serai brulée !! Bonne vacances !
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 18:16
salut j y vais chaque annee car mon marie est tunisien se n est pas vrai il fait nuit a partir de 21h 21h30.bonne vacamces moi je part le 1 juillet salut.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 21:32
il ne fait absolument pas nuit noire à 17H au mois de juin l soleil se couche vers 21H bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 15:30
salut, je voulais juste préciser que depuis peu, la Tunisie a adopté les même principe que nous pour les heures d'été. Donc c'est plutôt pas mal car il n'y a plus de décalage horaire. Concernant ta question, le soleil ne se couhe absoluement pas à 17 h ! Comme la Tunisie est plus au sud que la france (bon niveau en géographie !), je dirais qu'en gros le soleil se couche 30 minutes voire 45 minutes plus tôt mais pas plus. J'y vais depuis que j'ai 3 ans, soit environ une vingtaine de fois déjà ! Alors je t'assure que vous pourrez vous promener après 17 h sans lampe torche. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 01:34
absolument pas, j'y vais tous les ans car mon mari est tunisien et je peux t'assurer que le soleil ne se couche pas avant 21h. en attendant bonnes vacances (elles approchent) et profites en bien. si tu à l'occasion profites en pour faire une journée bateau jusqu'à l'ile des flamands, djerba explore et le musee de guelala.
0