Que pensez-vous de l'hôtel Yasmina à Djerba ?

Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 09:23
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 10:59
Je pars en octobre

13 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 17:48
l'hotel est super mais la nourriture 3/10 et tout le temp la meme chose
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:49
il faudrai savoir dans quel hotel jasmina vous partez si c'est le plus basique la nourriture n'est pas très variée et l'animation n'est vraiment pas géniale
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 09:44
Bonjour, Je rentre de Tunisie,attention la plupart des hotels sur Djerba sont situés face a l'aéroport et près de la ligne de chemin de fer de préférence parté sur Yasmine Hammamet c'est la plus belle zone touristique surtout il faut aller sur les souks de Sousse les plus beaux. Bon voyage. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 09:49
Rebonjour, Concernant l'hotel vous pouvez descendre au Tunisia lodge 4 étoiles propre et buffet varié la piscine super et concernant le rapport qualité/pris a vous de jugé en ce qui me concerne je suis parti avec Promovacances RAS. Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 09:50
Désolé pour les fautes !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 20:25
en clair l'hotel yasmina et regrouper ac 2 autre hotel le dahlia et un autre mai je c plu le nom moi je jetai au dahlia c tres bien il y a bocou de piscine et toute la structure et border par la mer c tres bien les chambre st climatiser et tres coquette voila jy sui aler en octobre 2007
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 19:02
mais qui a vu des lignes de chemin de fer à Djerba? C'est sûr ,c'est quelqu'un qui n'y a jamais mis les pieds...par contre,Yasmina c'est quelconque et si c'est pour pas longtemps et qu'on n'est pas trop difficile,on peut s'en contenter..et rassurez vous ,vous serez bien loin de l'aeroport et vous serez très tranquilles.bon farniente car c'est pour ça qu'on va à Djerba ...et par pitié ,ne faites pas de quad qui pollue(atmosphère et sonore).contentez vous du chameau,c'est beaucoup plus authentique.merci pour les autochtones
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 19:15
je connais très bien le complexe hotelier du Yasmina, qui comprend 3 hotels. l'hotel club Yasmina 3*, le Yasmina Playa 4* et Yasmina Thalassa 5*. chacun trouve se qu'il cherche et selon ses moyens. il faut sortir un peu des clichés avec la nourriture, personne ne vient en Tunisie pour sa gastronomie, mais pour le soleil, la gentillesse du peuple Tunisien, la douceur de vivre, etc ce qui est déjà très bien. les gens qui critiquent tout, ne vont pas beaucoup dans les hôtels en France. la bouffe est immonde en juillet et aout en France ou on trouve plus de gargottes que de très bon hotel .
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 12:26
Bonjour oui je connais le yasmina à choisir prenez le yasmina 4 étoiles ou celui de la thalasso ils sont superbes, pour l'autre je dirai plus simple meme au niveau de la cuisine mais il est bien située avec une belle plage et près de tout. Moi j'ai trouvé les chambres correctes et le personnel tres sympa...ce que j'ai aimé c'est la thalasso qui se trouve sur la plage juste en face, le palais des mille et une nuit..et puis on vient en Tunisie pour le soleil, le sable et la gentillesse des tunisiens..je suis de montpellier et en 2 h se retrouver au soleil c'est le top..

0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 23:16
Pour faire bref : BON RAPPORT QUALITE/PRIX je reviens de l'hôtel Yasmina Club (le plus basique je crois) Le personnel est nombreux, pas hyper dynamique, mais pour une semaine on ne s'ennuie pas et à cette saison, on arrive encore à être servi (sauf peut être le dimanche où les nouveaux arrivants se chevauchent avec les "partants") sur les activités attention : tennis et ping pong (raquettes pas mal abîmées ++!) mini golf (pas de quoi noter les scores), boules de pétanque (pas toujours de cochonnet !). La piscine extérieure est propre. La plage à quelques mètre (mais attention aux vendeurs multiples, diversifiés et très "accrocheurs" le premier jour ça fait presque peur (j'ai eu dû mal à me faire à la "gentillesse commerciale" des tunisiens . Les animations du soir sont basiques mais sympathiques, on y a passé de bons moments avec les enfants. Deux salles pour TV et bar, + un bar "gratuit" avec des boissons locales. un billard (pourri ! impossible de jouer en plus il est en pente ! !) 2 jeux électroniques et table à palais. Le restaurant propose des repas diversifiés, menu locaux et européens. Nous avons bien mangé, nous avons consommé des salades crues sans être malades du tout. Nous logions dans un MENZEL qui était un peu vétuste, mais propre et hyper calme, avec vue sur la mer et la palmiers.

0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 00:10
Pour faire bref : BON RAPPORT QUALITE/PRIX je reviens de l'hôtel Yasmina Club (le plus basique je crois) Le personnel est nombreux, pas hyper dynamique, mais pour une semaine on ne s'ennuie pas et à cette saison, on arrive encore à être servi (sauf peut être le dimanche où les nouveaux arrivants se chevauchent avec les "partants" là c'était un peu le bazar) Au niveau des activités attention : tennis et ping pong (raquettes pas mal abîmées ++!) mini golf (pas de quoi noter les scores), boules de pétanque (pas toujours de cochonnet !). Par contre, la piscine extérieure est propre. Rien à redire : musique transat pour profiter du soleil.. La plage à quelques mètres (mais attention aux vendeurs multiples, diversifiés et très "accrocheurs" le premier jour ça fait presque peur (j'ai eu du mal à me faire à la "gentillesse commerciale" des tunisiens . Les animations du soir sont basiques mais sympathiques, on y a passé de bons moments avec les enfants. Deux salles pour TV et bar, + un bar "gratuit" avec des boissons locales. un billard (pourri ! impossible de jouer en plus il est en pente ! !) 2 jeux électroniques et table à palais (prévoir les pièces). Le restaurant propose des repas diversifiés, plats locaux et européens. Nous avons bien mangé, nous avons consommé des salades crues sans être malades du tout. Nous logions dans un MENZEL qui était un peu vétuste, mais propre et hyper calme, avec vue sur la mer et la palmeraie. C'était un séjour très agréable. Une semaine de soleil, et de bonne ambiance, la mer est turquoise, c'était très beau. Dernier conseil : préférez les excursions de l'agence de voyage qui ont un prix raisonnable, dans les commerces on vous propose des activités sans la sécurité. En cas de problème, surtout quand il y a des enfants, mieux vaut être assuré. En plus les prix sont quelque fois + cher. Ou alors faut savoir bien marchander !

0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 00:12
Pour faire bref : BON RAPPORT QUALITE/PRIX je reviens de l'hôtel Yasmina Club (le plus basique je crois) Le personnel est nombreux, pas hyper dynamique, mais pour une semaine on ne s'ennuie pas et à cette saison, on arrive encore à être servi (sauf peut être le dimanche où les nouveaux arrivants se chevauchent avec les "partants" là c'était un peu le bazar) Au niveau des activités attention : tennis et ping pong (raquettes pas mal abîmées ++!) mini golf (pas de quoi noter les scores), boules de pétanque (pas toujours de cochonnet !). Par contre, la piscine extérieure est propre. Rien à redire : musique transat pour profiter du soleil.. La plage à quelques mètres (mais attention aux vendeurs multiples, diversifiés et très "accrocheurs" le premier jour ça fait presque peur (j'ai eu du mal à me faire à la "gentillesse commerciale" des tunisiens . Les animations du soir sont basiques mais sympathiques, on y a passé de bons moments avec les enfants. Deux salles pour TV et bar, + un bar "gratuit" avec des boissons locales. un billard (pourri ! impossible de jouer en plus il est en pente ! !) 2 jeux électroniques et table à palais (prévoir les pièces). Le restaurant propose des repas diversifiés, plats locaux et européens. Nous avons bien mangé, nous avons consommé des salades crues sans être malades du tout. Nous logions dans un MENZEL qui était un peu vétuste, mais propre et hyper calme, avec vue sur la mer et la palmeraie. C'était un séjour très agréable. Une semaine de soleil, et de bonne ambiance, la mer est turquoise, c'était très beau. Dernier conseil : préférez les excursions de l'agence de voyage qui ont un prix raisonnable, dans les commerces on vous propose des activités sans la sécurité. En cas de problème, surtout quand il y a des enfants, mieux vaut être assuré. En plus les prix sont quelque fois + cher. Ou alors faut savoir bien marchander !

0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 10:59
je connais par coeur je deteste les animations pour loger confortable et pas tres cher c'est bien il faut en sortir pour rencontrer les gens les vendeurs sont ultra-sympathiques mais attention ils cherchent evidemment de l'argent(des femmes pour tout leur payer)avec un charme incroyable le gars qui s'occupe des balades a cheval est tres sympa lui aussi et il arnaque tant qu'il peut vous voila prevenue
0