Qui pourrait m'indiquer le prix des différentes excursions à faire sur Djerba en

Utilisateur anonyme - Modifié le 10 mai 2019 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2010 à 14:24
Qui pourrait m'indiquer le prix des différentes excursions à faire sur Djerba en juillet ? merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 14:24
L'île au flamand rose ! à faire ! super journée , ambiance sur le bateau , bonne bouffe , relax , scketchs....

4
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 20:49
aller a tatawine
1
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 22:59
Très peu d'excursions sur l'ile même.Tour de l'ile 1/2 journée 25DT(village de potiers à Guellela-synagogue de la Ghriba-Shopping à Houm Souk). Bateau pirate au départ du port de Houm Souk 1 journée 40DT avec repas et animation.Djerba explore,un complexe très intéressant avec parc de crocodiles(choisir le jour et l'heure de nourriture des animaux),un musée et un espace extérieur sur le mode de vie des habitants,20DT l'entrée. Voir Midoun le jour de marché,prendre le taxi pour 3à4DT. Les autres visites sont sur le continent-Tataouine-Medenine-Chenini-Matmata-Gabes en deux excursions pour 65DT chacune. 1Euro=un peu moins de 2DT
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 23:46
LA REPONSE DE BERNARD EST COMPLETE .JUSTE UNE CHOSE : NE PAS PRENDRE TOUTES SES ACTIVITES PAR LE CLUB OU L HOTEL OU VOUS RESIDEZ (ILS MAJORENT LES PRIX AVEC EXAGERATION ) DEMANDEZ A UN TAXI (ILS CONNAISSENT TOUTES LES BONNES AFFAIRES ET SONT SYMPAS ) POUR LA BALADE EN MER ALLER AU PORT D'HOUM SOUK EN TAXI ET PRENDRE LES PLACES SUR PLACE ( EN MARCHANDANT UN PEU 15DNT PAR PERSONNE )A FAIRE ABSOLUMENT ! A MON AVIS LES CROCOS :BEAUCOUP TROP CHER POUR CE QUE C'EST ! SI VOUS AVEZ LE TEMPS ,DEUX JOURS AUX PORTES DU DESERT EN VOUS ADRESSANT A UN LOUEUR DE 4/4 ( NOMBREUX SUR LA ROUTE TOURISTIQUE ) ET FAITES JOUER LA CONCURENCE(LES PRIX DIFFERENT SELON LES PRESTATIONS :BALADE EN CHAMEAU,NUIT SOUS LA TENTE,VISITE DES VILLAGES TROGLOTITES INCONTOURNABLE POUR ENVIRON 200DNT LES 2 JOURS TOUT COMPRIS ) .BONNES VACANCES !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 00:26
Djerba en juillet ? Prends de la crème, un chapeau et des lunettes de soleil, car Djerba en juillet c'est l'enclume, c'est presque invivable. Bonnes vacances quand même Gilles
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 09:22
la ballade en quad pas cher et sympa pour voir l ile différement prendre en soirée evidement pour la chaleur, promenade ds les dunes très fun
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 03:14
Trés juste, ne prenez pas les excursions de l'hotel qui sont presque doublées par rapport au prix reel. Louez un taxi vous en avez à toute heure devant l'entrée de l'enceinte de l'hotel, ces messieurs sont sympas et réglo, mais prenez rendez vous si vous louez un ou deux jours. Bonnes vacances, moi je repars la semaine prochaine!!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 08:06
Où j'étais à l'hotel, ils proposaient une ballade en bateau pour voir les dauphins avec une excustion sur la lagune, très sympa et en plus les dauphins étaient au rendez vous,! c'était magique ! il y a aussi le marché aux épices à midoun, 3 ou 4 dinars en taxi, c'est pas mal , il y a aussi la visite des souks, !!! typique ,! pour une plus grande excursion, prévoir une journée 4X4, visite de MATMATA, où le film la guerre des étoiles a été tourné, le village berbère, etc .... Il y a plein de choses à voir ! toujours négocier les prix ( sauf dans les hotels où les prix sont imposés par les tours operators ) bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 12:53
Facile ! Cette adresse est l'une des plus sérieuses ! vous y trouverez tout ce que vous souhaitez : <takeoff.travel@gnet.tn> ! bonne réception !
0