Je voudrais partir en Tunisie début juillet, pourriez vous me communiquer des ho

Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 07:52
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 18:02
Je voudrais partir en Tunisie début juillet, pourriez vous me communiquer des hotels sympas en famille , merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 15:45
bonjour, ou en tunisie
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 10:06
au sud ,je ne connais pas du tout.merci
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 17:28
bonjour, je vous conseil le club sangho à Zarzis. c'est super génial. Vous avez toutte la journée des animations et les animateurs sont géniaux. dans ce club ils vous proposent aussi des excursions et qui ne sont pas trop chrs. je n'est pas été déçu du tout. je compte y retourner. bon séjour
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 20:43
complexe dar djerba club marmara sais trop bien!! moi j ai ete l annee derniere en famille et j y retourne cette annee on sais eclater!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 07:26
Merci à tous ! ça y est j'ai réservé pour djerba hotel palm beach ,on verra bien...
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 00:27
Comme hôtel il y a le Club lookéa Sun Garden à Hammamet. L'hôtel est bien, la nourriture aussi. Beaucoup d'animations (show des animateurs...). Vous pourrez aussi profiter en plus de la piscine de l'hôtel de l'aquaparc d'un hôtel pas loin, le Carrabeean hôtel qui a passé un accord avec le sun garden. Le Sun Garden est basé sur la formule All inclusive : boissons et snack bar à volonté. J'y ai passé une très bonne semaine. Bon voyage en Tunisie.

0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 18:02
A Monastir... Hôtel DES Palmiers calme et agréable entre plage et piscine, nous on a pas été déçu ,

0