Connaissez-vous l'hôtel Narjess en Tunisie ? Si oui qu'en pensez vous et que pou

Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 08:34
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 23:41
Voyage du 15/05 au 22/05/2009.

29 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 10:52
oui, nous y avons séjourné en 2006, correct, nourriture suffisante et correcte, chambres sobres mais propres, animation de même,malgré une appréhension sur la Tunisie due à un voyage précédent avec étapes nouvelles ( le sud tunisien ) , nous avons changé d'avis avec ce séjour. Prendre un taxi à la sortie du complexe et visiter les environs est sympa, voila nos avis

1
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 13:03
L'hôtel fait partie d'un grand complexe LE DAR DJERBA, Nous y étions l'an dernier au mois de juin avec 4 amies et nous avons passé un très bon séjour. L'hôtel n'était pas le Narjess mais ils sont tous à peu près identiques. Nous logions dans des chambres simples mais sympas pas très loin de la plage (style bungalows). Les repas étaient corrects. Il faut dire que ce n'est pas le grand luxe mais tout dépend de ce que l'on recherche. La plage est bien. Quelques algues recouvrent le sable en bord de plage devant l'hôtel le DALHIA. Tous les soirs il y a des animations. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 16:07
j'étais a narjess il y a deus ans et se sont des petites chambres individuelles avec une minie terasse a coté de la plage. il n'y a rien a redire si ce n'est notre salle de bain qui n'était pas top par contre le menage est fait tous les jours. des excurssions sont prevu dans l'hotel il faut se renseigner nous nous avons visités les maisons tronglodites et le village de tataouine. Une chose les cafés ne sont vraiment pas bons sinon les repas rien a dire. Nous en gardons un tres bon souvenir. Bonnes vacances et bon courage pour la visite des souks ou les gens sont tres lourds et ou il faut absolument acheter il faut etre ferme sinon vous ne vous en sortez pas .
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 16:21
SAIS A DJERBA?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 16:27
JE PENCE QUE SA DOIT ETRE SA A DJERBA ET FRANCHEMENT SAIS NIKEL! MOI J ETE PAS AU NARJESS MAIS AU YASMINE ON A PASSER 15J DE VACANCES SUPER! D AIILEUR ON Y RETOURNE CETTE ANNEE TELLEMENT ON A AIMER L AMBIANCE LE SUPER TEMPS LE PAYSAGE... VOUS POUVEZ REGARDER SUR MARMARAFIT.COM VOUS ALLEZ Y VOIR DES PHOTOS...DE L HOTEL NARJESS...
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 16:55
Nous avons logé au Narjess il y a 2 ans. Le personnel très sympa et aux petits soins. En revanche, la nourriture...pas mauvaise, mais très simple, mais comme nous faisions un circuit en 4X4, ..... Les logements sont simples et propres. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 18:11
je suis allé 2 fois au club marmara narjess c'est un bon rapport qualité prix
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 18:13
je suis allé 2 fois au club marmara narjess c'est un bon rapport qualité prix
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 20:31
Bonjour, je suis allée au narjess à djerba et c'est super le cadre est magnifique, le personnel aux petits soins. En ce qui concerne les visites, l'hotel en propose de très interessantes: j'ai moi même fais une visite de 3 jours de la tunisie c'est vrai que l'on était souvant dans le car mais ça en vallait la peine DEPAYSEMENT ASSURE
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 20:32
nous y sommes allés à 2 debut mai 2008:superbe séjour:pour répondre à votre question,se trouve juste à coté du club(lorsque vous sortez par l'entrée principale du club,en partant à gauche environ à 2/3 km )il y a une réserve importante de crocodiles assez impressionnante,ça vaut le coup d'oeil !!!et à coté ,il y aussi un musée avec explication de différents types d'habitation tunisienne...etc...nous l'avons fait tranquillement à pieds.. nous avons eu la chance de faire du covoiturage avec 2 dames du club,ce qui nous a permis de partagé les frais de taxi... (c'est beaucoup moins chèr que les sorties proposées mais attention car ils essaient toujours de vous amener ds des petits restos locaux !! nous on disait que l'ont était attendu pour déjeuner au club comme ça ,cela coupé vite le sujet car le tourisme leur permet de gagner leur vie et ils vous proposeront d'aller ds telles et telles boutiques ou poterie..etc ..après à vous de définir un prix et de faire l'appoint !!) en taxi nous avons fait le tour de l'ile tranquille et avec possibilté de demander au chauffeur de s'arreter à tel endroit....très sympa !! et pour info,il y a un jour précis de marché à MIDOUN pensez à demander en arrivant au club le quel est-ce ? quand vous irez à HOUMT SOUK,sachez qu'il y a des magasins "d'état"ou les prix sont fixes , cela peut donner une base de prix pour vos achats....mais les tunisiens sont très accueillants ! bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 08:45
BONJOUR, IL Y A UN AUTRE CLUB EN TUNISIE SUPER SYMPA. LE TROPICANA A MONASTIR, NOUS Y ALLONS SOUVENT, SUPER AMBIANCE ET TRANQUILLE, A COTE DE SOUSSE.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 13:49
L'hotel Narjess, c'est a Sousse ? Si vous êtes à Sousse, allez faire un tour au Port El Kantaoui, le soir. Sinon, vous pouvez allez à Tunis voir les ruines de Carthage (ruines d'anciennes constructions Romaines), Sidi Bou Said et autres ports desservis par le train (train pas cher du tout) vous pouvez voir aussi la cathédrale à Tunis. Les arènes d'El Jem ne se trouvent pas trop loin non plus. Pas plus de 200 km (à vérifier). Bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 17:03
Complexe de 3 hotels ,pas trés cher ,on en a pour son argent!!!Experience à ne pas renouveller Hotels bruyants,repas mediocres et chambres simples .Djerba est une ile au milieu des cailloux et du sable .4sejours en Tunisie essaie d'autres stations,Port el Kantaoui par exemple ,tu ne sera pas decue
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 18:11
j'ai séjourné dans ce même complexe hotelier en août 2004 avec mon mari à l'Hotel DALIA et ce fut une véritable catastrophe: il y avait malheureusement des cafards de partout, y compris dans les lits.....La salle de bains était dans un état déplorable(fuites et fissures sur le lavabo et la baignoire). Pourtant c'était la 3 ème fois que je venais en Tunisie, mais je me suis jurée de NE PLUS JAMAIS Y RETOURNER.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 18:40
J'ai effectué un séjour au Zahra (juste à coté du Narjess) du 25/02 au 4/03/209, le complexe Narjess était fermé pour cause de travaux.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:01
trop genial !!c est au club marmara !! et attention !!4 piscines maqnifiques! discotheque en bout de plage!!! super amphitheatre pour les spectacles du soir !!etc.... il y a pleins de choses a dire en positif!! pour les sorties le mieux c est de prendre un taxi a l entree du club pour visiter les bled proche!!!!!!!! et il faut faire le safari OASIS de 2 jours (desert chameaux palmeraie 4x4 ) c est trop de la balle!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:44
je suis allee au narjess en septembre 2008 que de beau souvenir c est vrai que ce n est pas des chambres 5 etoiles mais on n y est que pour dormir ;)il ya tellement une bonne ambiance les serveurs sont super sympa les piscines superbe ( il faut absolument essayer la piscine thermale ça surprend :) ) un directeur hors norme tres gentil et pour se rendre en ville il y a toujours des taxis dispo devant le complexe ce qui est agreable en bref sejour innoubliable !!!!!!!!! J ai bcp aimé aussi le coralia palm beach

0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 15:57
Nous sommes allées 4 fois à l'hotel NARJESS de Djerba. formidable vous logez dans une petite maison style tunisien avec le toit en dome vous avez une terrasse Si c'est le même, le directeur est super il s'appelle ICHEM; il y a plusieurs piscines, un anphithéatre. Les serveurs sont sympa la preuve ma fille est sortie ave cun de ces serveurs ils ont correspondu mais la distance est là et malheureusement .......il y a des animations pour les enfants ainsi que les parents. Il y a la visite de HOUM SOUK la capitale et des balades à faire dans le sud tunisien si on pouvait on y retournerait bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 16:31
bonjour Ne te fie pas aux avis negatif,le Narjess est typique et tres calme,on y dort certe dans 2lits simple pour faire un lit double ce qui est proposé tu dormiras tres bien? mais si tu profite de tout; Tu peux faire le tour de l ile en taxi pour 50 dinards (22 ///23€) ,tu pourra visiter le musee de GUELALLA;les souks de Houm Souk prendre des photos a cote du Pont routier; Je suis en fauteuil roulant et je peux t affirmer que j ai passer un sejour inoubliable;meme pour faire du quad en visitant les villages berbere que je te conseil vivement pour 50€ la demie journee en passant par les 2 lacs salé;;;;;;; Bon voyage par contre bon courage pour l avion on a mis la nuit pour arriver a Djerba

0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 20:35
pourquoi tout le monde dit 3 hotels dans le complexe? non 4 hotels le narjess dhalia zahra et yasmine.

0