J'hesite entre la Tunisie et le Maroc pour 10 jours de vacances avec 2 jrs de th

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 01:29
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 22:00
j'hesite entre la Tunisie et le Maroc pour 10 jours de vacances avec 2 jrs de thalasso...des conseils? des adresses?votre avis m'interesse. merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 10:51
SANS HESITER LA TUNISIE ET SURTOUT DJERBA.J ETAIS A L HOTEL HASDRUBAL POUR UN SEJOUR THALASSO.PERSONNEL QUALIFIE,ET DISPONIBLE.SEJOUR TRES AGREABLE DOUCEUR DU CLIMAT.A DECOUVRIR.
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 11:00
voila la tunisie qui te repondre .la tunisie biensur c vraiment super. chui a votre srvice . comme ca tu peut e viter d etre arnaker et avoir de bon plan de logement etc et moin cher ... tu va voir les maison troglodit .thalasso ....etccc
1
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 19:14
bonsoir,j'aimerai bien te conseiller pour faire ton voyage au tunisie,parceque la tunisie , c bien en matiere de sécurité et tu peut circuler comme tu veut,et surtout a SOUSSE,et a l'hotel SALEM a coté de ROYAL MARHABA. l'hotel SALEM c un hotel 3 étoiles mais c magnifique pour les adultes et les enfants ,tous les soirs des animamations et beaucoup de choses et tu peut le visiter sur ce site : http://www.marhabahotels.com.tn/salem/presentation.asp et bonne voyage inchallah

1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:16
bien sur la tsie ou il ya le 1er thalasso de l'afrique et aussi mieux de tous les thalasso de la mediterranee y compris la securite absolue..bonne chance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:47
Tunisie hôtel hasdrubal thalassa à Hammamet. Excellent à tous points de vue (voir lien ci-dessous). Par contre, 2 jours de thalasso sur 10, ça me semble un peu court. Sauf si en fait vous voulez faire du tourisme. En général sur 10 jours je fais 6 jours de thalasso, ce qui me permet d'intercaler des jours de visite et de bien récupérer. http://www.hasdrubal-hotel.com/french/hammamet/gallerie1.asp
1
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 16:49
moi tunisie djerba,1 semaine à l'hotel homer tout inclus avec thalasso 3 soins dans l semaine, un tous les 2 jours, que du bonheur, le personnel était sympas, c'était des masseurs professionnels, ils nous ot même offert le thé et au dernier soin un gant et un savon en cadeau. Au début petit souci dans le hammam on avait froid on leur à dit et ils ont augmenté la chaleur, sinon c'était super agréable juste petit conseil toujours garder les même fringues pour aller aux soins car après le massage aux huilles on est tout gras et cela fait des marques sur les fringues mais une fois rentrée en france tout est partit au lavage car la-bas pas évident de laver ses fringues
1
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 17:38
EN MARS -AVRIL LA METEO AU MAROC EST PLUS CLEMENTE..
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 22:00
Les villes que vous pourriez visiter en Tunisie Hammamet, Monastir, sousse,Kairouen, Mahdia,Zarzis,jerba,Tozeur,Nafta… Vous trouverez, la plage et le sahara.
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 11:40
maroc
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 17:03
et porquoi pas la turquie reflechit
0