Quels sont les plus beaux endroits de Toscane ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 17/05/2016 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2009 à 13:35
Bonjour,

Quelles sont les plus beaux endroit à visiter et pour pour se restaurer en Toscane en Italie ?

24 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 18:49
Bonjour... bon les visites tout ça, tout le monde t'a expliqué..je te donne un plan hotel restau d'enfer L'Hotel Monti à San Baronto, un petit village entre Florence et Pise.... dans la campagne Toscane avec un accueil plus que sympa... des prix raisonnables (55 euros la nuit, ce qui en Italie pour ce type d'établissement est vraiment pas cher..) et je te recommande au resto (tres joli cadre...) la "bistecca fiorentina" sorte de côte de boeuf sans l'os (4 à 500 g par personne) cuite à la braise accompagné d'un Chianti Classico ... c à tomber à la renverse !!!! en plus situation géographique idéale entre Florence et Pise ... ne pas oublier de visiter Vinci (photo)

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 18:42
question difficile toute la toscane est belle du nord au sud et de l'est a l'ouest pour se garer dans les grandes villes comme florence sienne pise ce n'est pas compliqué choisissez les parkings en sous sol et exentrés un peu de marche fait le plus grand bien bon séjour si je peux me permettre comme ville il y a aussi arezzo ma ville natale magnifique
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 13:35
Bonjour, j’habite en Toscane depuis environ 15 ans. Je vous conseille : Sienne, Florence, Lucca (Lucques), Montalcino, Pienza, Monticchiello, San Galgano, Monteriggioni, Abbaye de Sant’Antimo, l’abbaye de Monte Oliveto Maggiore... Le site du bureau du tourisme de Sienne et evirons est: www.terresiena.it . Buon viaggio ! Patrick
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 22:00
la toscane est une region tres interessente architecturalement,mais ne pas oublier les iles, surtout L ,ILE D'ELBE.
-1