Je pars à Rome bientôt, je voudrais savoir si des bus vont directement de l'aéro

Utilisateur anonyme - 15 juin 2009 à 01:38
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 00:26
Je pars à Rome bientôt, je voudrais savoir si des bus vont directement de l'aéroport de ciampino jusqu'au camping Fabulous à Ostia Roma ? merci!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 16:13
Désolé mais je n'ai pas été dans ce coin de l'ITALIE ...au suiivant
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 17:27
je suis desolé de t'apprendre qu'iln'existe pas de bus direct de ciampino à ostia tu dois prendre la navette à ciampino qui te menera au terminus de la ligne A de metro la station s'appellle angina puis tu t'arretes à termini pour reprendre la ligne de metro b direction laurentina tu t'arrete à piramide pour rejoindre la gare ostiense (je crois que l'arret ostiense existe ) puis de là tu prend le train pour te rendre à ostie qui se trouve à 20 km a peu prés de rome. je te souhaites bon courage et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 07:49
Hello, De l'aéroport au centre, je ne sais pas, mais il y a ss aucun doute des navettes, bus ou train. Ensuite y'a le métro à prendre jusqu'à l'arrêt de bus et après pour te rendre au camping, rien de plus facile, en bus, c'est assez simple. La ligne, c'est celle d'Ostia et le camping est à la sortie de la ville. Je ne me souviens plus des noms, faudrait déjà que je regarde si j'ai gardé plan et infos. Qt au camping, pour note part, rien à dire, très bon compromis pour visiter Rome. A+
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 16:55
Bonjour, Je vous envie d'aller à Rome... Pour aller de Rome à Ostia !............Il y a le METRO De Stazione Termini à Ostia en passant je crois par CinéCittà mais je ne suis pas sûre... En tout cas c'est un très jolie trajet en dehors de Rome à travers la campagne C'est peut-^tre la solution (pas chère) d'aller de Fumicino à Rome pour prendre le métro pour Ostia? Bon voyage Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 17:56
il faut effectivement prendre un bus à Ciampino qui arrive au terminus du métro Agnanina. Il faut alors prendre le métro ligne A et descendre à Roma Termini puis prendre la ligne de métro B. Là je ne connais plus les détails.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 22:12
Merci pour vos réponses!!!! Sinon je voulais réserver les lieux les plus connus pour ne pas faire la queue trop longtemps (le colisée notamment...)mais je ne sais pas si c'est possible de faire une réservation sans guide??
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 15:00
Coîncidence je pars dans le même camping en juillet et moi aussi je me renseigne sur les meilleures solutions pour aller du camping à rome (pas question de prendre la voiture). Qu'en est-il de la ROMA PASS ?. Où la retirer ?.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 00:26
J'habite au sud de rome entre les 2 aeroports, les reponses donnees sont bonnes. Tu es obligee de faire navette en bus puis metro A puis de termini metro B arret a piramide et la tu prend 1 train pour Ostia (environ 40 min)....(ou alors taxi officiel (les blancs), environ 40€ ou alors prives souvent des grosses mercedes foncees (environ 50 €))sinon je suis sur la route d'Ostia a a peine 20 min de voiture, plages sympa avec bonne ambiance l'ete....Tu as le choix (bcp de plage "semi privee" avec bar biensur et pour certaines y a carrement 1 Dj qui passe de la musique tte l'apres midi.....sympa quoi!! Bonne visite mais visite aussi le centre ville ca serait trop dommage de rester faire la bronzette pdt tte tes vacances! Nicolas D
0