Bonjour, quelqu'un pourrait il me conseiller un hotel à Venise pour la période d

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2010 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 20:36
Bonjour, quelqu'un pourrait il me conseiller un hotel à Venise pour la période du carnaval ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 21:28
Hotel Violino d'Oro, à 200m de San Marco, sur le campo S Moise, pas cher, voir leur site: www.violinodoro.com, sinon un peu plus au calme, en allant vers Castello, la"Residenza" sur le campo Banderia e Moro: chambres au top dans un ancien palazzo, c'est un peu plus cher et il faut s'y prendre à TRÈS à l'avance.
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 12:03
Allez sur les forums de www.venise1.com.
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 18:39
Bonsoir, je reviens tout juste de Venise. J'étais à l'hôtel Nazionale (voir sur Google). Petit hôtel sans prétention mais qui a l'avantage d'être à 200 mètres de la gare. Attention pour la période du carnaval, tous les hôtels sont pris d'assaut (il faut s'y prendre longtemps à l'avance) et les prix explosent...
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 17:00
Le Best Western Monte Carlo a 1 minute de la place St Marco

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 10:48
Pour y avoir été l'été dernier, a une période "haute saison", je ne regrette pas notre choix : pas d'hôtel sur venise elle -même, rues étroites, hôtels très chers et pas tjrs calmes/monde, pas de véhicule possible, on est à pieds et vaporettos/bagages (avec les ponts, c'est d'un pratique..). Nos avons choisi un hôtel à MESTRE, commune voisine de venise, à 10mn en bus (il y en a toutes les 10mn), calme, pas cher, petit hôtel situé à 50m d'un arrêt de bus et de la gare(mestre). Tout dépend si vous y allez , en train, en avion en auto ? Si c'est en auto, autant dormir à Mestre, et se rendre à venise en bus (pas cher).
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 16:58
prenez plutot un hotel a lidi die jesolo (hotel imperia le patron parle le francais)beaucoup moins cher qu a venise des bus vous amene a punta sabioni vous prenez un vaporeto et vous traverser la lagune pour vous rendre a venise en une demie heure ca vaut le coup croyer moi
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 12:48
"Citta de milano" à mi-chemin entre le rialto et la place St. marc, sur une petite place typique de venise:eglise et fontaine.... il y a aussi une auberge juste à coté. J'y vais toujours quand je suis à Venise.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 10:58
Lors d'un séjour à VENISE, j'ai logé ds un hotel à Mestre. Cétait très pratique ,avec le bus au pied de l'hotel qui m'emmenait en 10 mn à venise, moyennant l'achat d'un carnet de tickets qui coutait presque rien et qui pouvait servir pour d'autres destinations. Après avoir visité Venise, la gare, qui n'était pas très loin non plus permettait de visiter les villes environnantes ex: PADOUE et toujours pour un tarif très attractif (le train coûte 2fois rien en Italie.Et si comme moi vous aimez faire le marché en vacances, tjrs pas loin de l'hotel !!! Mestre n'est pas du tout désagréable et moins cher que Venise, il suffit de consulter internet pour trouver. bon séjour .
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 11:05
Je confirme, c'est ce que j'avais déjà conseillé dans un précédent message. MESTRE est moins cher, facile d'accès, pratique et surtout calme. Bon séjour !!

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 14:03
Merci à tous pour vos messages. J'ai reporté au mois d'avril, je m'y suis prise trop tard pour le carnaval. Mais ce sera pour une prochaine fois ;-))
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 14:54
Bonjour, il est vrai que les hôtels à Mestre ou à Lido de Jesolo sont moins chers si on va au carnaval en temps que spectateur. Par contre, si vous souhaitez participer au carnaval, et que vous y allez avec l'intention de vous costumer, ces hôtels sont un peu loin de la place Saint Marc, où se déroulent la majorité des festivités. De plus, essayez de prendre un bus ou ne serait-ce qu'un vaporetto, en habit, et vous m'en direz des nouvelles. Personnellement, j'y vais cette année encore,du 3 au 6 mars. Je loue un appartement tout équipé, pour 4 personnes, il me coûte 180 € par nuit, mais c'est moi qui prépare le petit-déjeuner ainsi que les repas de midi et du soir. Comme nous sommes 4, on ne s'offre qu'un repas tous les 2 jours au restaurant. C'est un choix. Il ne faut pas oublier que si les hôtels sont très chers à ce moment de l'année à Venise, il en est de même pour les restaurants. Voici l'adresse email du site où j'effectue mes réservations : www.vacanze in famiglia.it J'espère avoir pû vous aider un peu. Je vous souhaite un bon séjour dans cette merveilleuse ville.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 20:36
merci beaucoup et bon séjour à vous !!!
0