Où bien manger à Rome ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 15:01
 LILI - 14 déc. 2012 à 08:13
Je pars en voyage de Noces à Rome en Italie fin mai et j'aimerais aller dîner dans un bon resto avec mon chéri

A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 10:49
Toutes mes félicitations. En plus Rome est une ville magnifique. J'y étais avec mon épouse la semaine qui suivi le fameux "coup de boule" en finale. Autant dire que nous étions dans nos petits souliers... Nous y avons bien mangé et nous avons été bien reçu partout, de mémoire il me semble qu'il y a des petis restos sympas du coté de la "piazza di Spagna" (Place d'Espagne). En tout cas bon voyage et n'oubliez pas d'envoyer quelques pièces dans la fontaine de Trévi.

1
J adore Rome mais je suis un grand gourmet et force est de constater que la culture gastronomique a Rome est encore loin du Piémont ou de la Toscane ' les pâtes sont trop cuites, les pizzas ne sont pas bonnes.....
Sur les blogs ont trouve n importe quoi ! Certaines personnes conseillent des restos ou tous les plats sont livres le matin par un service de catering...(cul de sac) Mais bon il en faut pour tous les gouts. On trouve beaucoup de légumes ou poissons frits avec une huile qui doit avoir quelques semaines....
Je te conseille de faire attention a la propreté qui laisse a désirer et de choisir des restos simples mais qui travaillent des produits de saison
Je sais qu en vacances tout est meilleur mais bon ..
Bon séjour
1
Le restaurant Orso 80 via del Orso.... Simple mais divin et le personnel est hyper cool :)
1
manger un super bon supplì chez SUPPLì et du magnifique chocolat chez DOLCE IDEA : Via san Francesco a Ripa au numero 27
0