Quelle ville de malte me conseillez vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 10:13
 Stephanie - 9 juil. 2022 à 22:40
je voudrais savoir si des personnes sont allées a malte en louant un appart, maison, camping ? et quelle ville faut il y aller ? je vous remercie de vos réponses
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 11:19
Malte est un pays est un pays très agréable. Le climat extrardinaire, avec la chaleur tempérée par le vent marin partout, puis que cette île est assez petite. De tout point culminant on voit la mer. Et des fois de deuxcôtés opposés! Je ne conseille pas le camping, qui vous obligerait à aller en ville faire les courses, donc une voiture (déconseillée là-bas, la circulation très difficile et à gauche). Par contre le réseau de bus et parfat et pas cher. Lour un appartement à Sliema me semble pratique. La Valette est bien plus jolie, mais évidemment une ville. Enormément de touristes, mais une animation commerçante et culturelle. Louer un appartement à Marsaxlokk, petit port de mer, vraie carte postale, avec un marché épatant, et des restaurants en pagaille et pas chers. Et surtout prenez les bus, le réseau vous fera visiter tous les coins et recoins, les plages, les sites multiples. Et prenez le bateau, le tour de l'île, le tour des grands ports, les visites guidées sont très bien accompagnées, et allez voir Gozo. Bon voyage! (si vous voulez plus de renseignements, je suis àotre disposition . On n'y compren pas le français, il faudra vous débrouiler avec l'anglais, mais les Maltais sont adorables, patients, bien élevés).
63
merci pour ces info utiles
Marc
0