J'aimerais aller au carnaval de venise, si vous avez des bons plans merci de les

Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 4/01/2017 à 14:09
 Anonyme - 9 févr. 2012 à 09:01
j'aimerais aller au carnaval de venise, si vous avez des bons plans merci de les partager!!!
A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 14:44
ITALOWCOST ma chere ! le voyagiste sur VENISE par excellence ! et prends un hotel a mestre loin des bruits de la ville a a peine 5 minutes de bus ! c simple il propose aussi ds hotels en plein centre donc a toi de voir ! l'italie en lowcost vraiment c le reve car il faut pas oublier que Venise c tres cher surtout en temps de carnaval et ne serait ce que le pipi la bas et a 1€ et oui ! le service, le pain et les couverts sont aussi payant ! alors pour profiter un max du sejour reflechis bien !
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 10:54
bonjour. pour le carnaval de Venise , essayes de te loger à Jelo di Jessolo. tu prends par la suite le bus et le vaporetto jusqu' à VENISE. Attention au climat , il fait froid. Pour la restauration, ne pas hésiter à aller dans les rues annexes. Pour visiter le grand canal, prendre tout simplement le vaporetto bien moins onéreux qu"une visite guidée.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 13:00
Je suis allée 4 jours au carnaval de Venise en 2007,on a réservé le vol(Ryanair)dès Novembre pour bénéficier des meilleurs tarifs,on a réservé un b&b(Santa Sofia très bien situé,tout proche du Rialto)sur le site freereservation.com.Pour se déplacer, comme à l'époque nous avions moins de trente ans, il existait un tarif avantageux pour les déplacements en vaporetto... Bonne voyage à Venise
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 14:30
si tu veux un hotel passe par booking j y suis alle il y a 2 ans c etait super avantageux je suis parti en voiture j ai mis 8h en frais ca te coute 140euros (clio 16s)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 21:27
je ne peux pas t'aider j'étais loin de venise désoler
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 22:08
Salut j'vois que tu as eu beaucoup de réponses déjà et assez différente les unes des autres ! donc je vais juste dire ce que j'ai fait pour aller au carnval de Venise ! J'ai loué une chambre à mestre une petite ville a côtéd venise 15 min en train et tres economique ! Tres beau à voir le carnaval mais en effet il faut se couvrir !!!! et c'est vrai 4 jours sont suffisant ! Sur ce bon sejour à Venise !
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 22:41
Bonsoir Madame, A défaut de vous donner une réponse précise à votre requête, je peux simplement vous indiquer que le magazine GEO avait rédigé , voici quelques années déjà, tout un hors-série sur la ville de Venise. Puissiez vous donc en avoir accès à ce magazine. Une fois la chose réussie, il faudra confronter la lecture du magazine avec les sites internet traitant du sujet. Car il faut s'attendre, avec le temps qui pase, à des ajustements en tout genre par rapporrt aux informations d'autrefois. Bonne chance, et bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 14:09
Ciao, je suis vénitien et tu dois éviter les restos à Venise(ce sont des voleurs) ,tu peux dormir à Marghera (hotel Adel) ... Eviter le dernier WE du carnevale et tous les moyens sont bons pour y aller.. de bonnes chaussures et un plan des quartiers Ciao et buon soggiorno

0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 12:23
Ne jamais dormir à Venise, ne pas se fier aux étoiles des hotels rien à voir nos normes françaises, ne pas manger aux restos surtout pendant le carnaval, tout très cher, préféré le début que la fin de la période, sinon magnifique !!! + beaucoup de français
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 23:33
bonsoir tout d'abord le carnaval de venise se decompose en plusieurs etapes le wend d'ouverture et fermeture la fete des oranges etc ensuite tu vas a venise comment en train en voiture ou tu veux pas te casser la tete et a ce moment la tu paux partir via govoyages ou voyages4 A c'est du confort minimum voyages en bus depart le vendredi soir arrivee le samedi matin hotel le samedi soir et depart le dimanche soir pour arrivee en france lle lundi matin les hotels de venise sont tres chers mais tu peux via le site ratestogo ou venere.com trouver une chambre d'hotel a l'exterieur de venise a mestre ou les environs pour deux fois moins chers mais en periode de carnavl il faut savoir que les prix oscillent entre 150 et 450 euros alors prends toi y a l'avance et en plus les hotels sont plein a 150 kms a la ronde bon courage .
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 23:14
Donc, en fait pas de soucis, tu pars avec Nouvelles Frontières, le tout est d'arriver deux jours avant l'ouverture, ce qui te permets de visiter Venise tranquillement, de voir déjà des gens costumés ......... d'apprécier le vin chaud ........... Car le jour de l'ouverture du Carnaval, c'est vraiment la bousculade. Par contre, ne pars pas à Venise dans l'intention de manger des bonnes pizzas car elles ne sont vraiment pas bonnes et en plus très chères. Quant à Venise, Ok le Carnaval mais l'architecture est magnifique. Bon séjour et visite aussi les Iles de Murano, Burano et Torcello.

0
http://www.partirencore.com/
0