A voir également:
- Chaine hotels pas cher italie
- Hotel pise pas cher - Meilleures réponses
- Hotels pas cher pisa - Meilleures réponses
- Shopping en italie pas cher - Guide
- Hotels pas chers agadir - Forum Maroc
- Camping pas cher italie ✓ - Forum Italie
- Hôtels pas chers londres ✓ - Forum Royaume-Uni
- Hotels pas cher floride ✓ - Forum Etats-Unis
32 réponses
j'avais trouvé une guesthouse en 2004 pas cher et sympa sur une petite annonce posée à la gare (à 5 min de la gare à pied) mais je me souviens plus du nom, j'avis trouvé ça en arrivant à la gare
casa BETANIA via Pungilupo 25/a téléphone 050 579869 fax 050 579869
c'est un hotel tenu par des religieux mais il est très bien, avec chambre moderne, grand parking gardé. Aucun inconviénient à ne pas être pratiquant comme nous. C'est une maison d'hote qui était pleine qui nous l'a signalé.
Si vous avez une voiture la bas mieux vaut entrer dans les terres entre Pise et Florence. (Mais 3 jours pour visiter Pise! ca fait un peu beaucoup..)
enfin c'est mon avis. Bon voyage alors
Effectivement, 3 jours ca fait long. Pas d'hotel à conseiller, puisque nous faisions du camping sauvage.
Mais n'hésitez pas à pousser pied jusqu'à Marina Di PIsa voir meme Viarregio!!!
Belles plages, bon restos pas chers.... et plages magnifiques!!!
Ciao Tutti y molto baccio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai été à Pise il y a de ça 10 ans à peu près. J'y ai passé 1 nuit. Il y a 1 hotel sur la place principale avec vue sur la tour, tapis rouge, etc. On a demandé le prix mais ne connaissant pas les tarifs en Italie, on a pensé que cela devait ètre surement cher, vu comme il avait l'air chic. Finalement, on a été dormir dans 1 hotel dans le centre, plus cher, bcp moins beau et la vue en moins, plus le parking surveillé à payer en plus, vu que le centre n'est pas très sùr. Bref, si je devais y retourner, j'irai directement dans le 1er. Sinon, Sienne est également une très jolie ville.
Ciao!
Effectivement Pise n'est pas une ville de villégiature !... à part le Campo Santo...
Essaie B and B c'est super sympa et pas cher en italie, les Italiens sont très accueillants.
A mon avis, 3 jours à Pise même, c'est un peu du gâchis (tout respect dû aux Pisans !). J'y consacrerais une matinée et filerais vers la Toscane... sauf si vous l'avez déjà visitée.
Je précise : vers la Toscane "intérieure" (Florence, Sienne, San Gimigniano..) puisque Pise est aussi en Toscane bien sûr ;)
Pise est un peu décevante, mais Florence, non loin de là est irrésistible, Je m'y suis rendu en 1993 et l'hôtel "Paris" m'a offert un accueil chaleureux, agréable pour un prix raisonnable. 3 jours ne suffiront pas pour visiter Florence mais une demi journée suffira largement pour Pise. Bon voyage. Nicole
il vaut mieux séjourner dans une autre ville proche de Pise car une demi-journée suffit pour voir Pise.
petite ville très sympa tout proche : Lucca (j'ai bcp aimé et je m'y suis promené toute l'après midi)
le mieux serait ensuite de filer sur Florence (superbe ville dont je ne me suis pas lassée)
en résumé, il vaut mieux consacrer 2 jours sur les 3 ailleurs.
Tu as raison de prévoir à l'avance car moi j'y suis allée en Août à Pise et là-bas tout est cher!!! J'étais en camping de la pure folie....
Je vis en italie mais j'avoue ne pas etre encore allée à Pise... ceci dit, lorsque je pars en week-end en italie, je trouve toujours de bons prix avec www.hotelclub.net, sinon essayez avec la recherche dans:
http://www.bed-and-breakfast.it/bed_and_breakfast_pisa.cfm
http://www.dormireintoscana.it/affittacamere_pisa.htm
bon week-end !
Bonjour,
En avril dernier, nous avons passé une semaine à naviguer dans la partie nord de l'Italie.
Nous pensions ne faire que Pise dans cette partie de l'Italie mais nous sommes restés 2 jours car nous y avons également découvert Pistoia et surtout Lucca, superbe petite ville.
Nous avons séjourné dans un hotel entre Lucca et Pise au hasard de notre route et nous n'avons pas été déçu. Voici l'adresse de leur site :
http://www.hoteldacarlos.it/
En avril, nous n'avons payé que 85 euros la nuit pour 3 personnes, petit déjeuner compris et surtout au calme en pleine campagne.
Bon séjour à vous.
Bonjour,
Je vous conseille de visiter le site venere.com, vous trouverez des hôtels intéressants pour tous les prix et pour toute l'italie
3jours à PISE ? Vous ètes fous , y'a rien à y voir , à part la tour ....Prenez plutot du temps pour Sienne et surtout San géminiano , joyau de la Toscane
la visite de pise ce resume à la tour çà dure en moyenne entre 10minutes et 1h00 a part ça il n'y a rien a voir quand aux hotels bien et pas cher en italie bon courage
Je connais assez bien l'Italie pour y aller depuis que je suis enfant. Ce pays ne possède pas de grande chaîne d'hôtels. Donc l'hébergement y est honéreux, c'est le moins qu'on puisse dire. Néanmoins j'ai une solution qui pourrait vous convenir : les auberges de jeunesse. Il y en a partout dans le monde. Il faut déjà faire sa carte de membre, et là rien de plus facile : il suffit de vous adresser à l'auberge de jeunesse la plus proche de chez vous. Ensuite, rechercher l'auberge de jeunesse la plus proche de Pise et réservez bien à l'avance.
Cela ne me regarde pas mais à Pise, il n'y a pas grand chose à voir. Je vous conseillerais Florence (l'hébergement y est très cher contrairement aux repas) qui est magnifique de même que Parme...
vous pouvez aller à "le rotonde"a massaciuccoli c'est auprès du lac paumé en pleine compagne mais c'est tranquille et tout près de pise viareggio lucca et florence
cuisine familiale et aellente
h mivhelotti
c'est vrai que la ville depise est vite fait moi j'ai vais souvent pour voir ma meilleure amie en hotel je connais pas car je dors chez l'habitante mais en visite allez pise direction . la mer il ya des endroits supers les couchers de soleils sont romantiques mais je vous conseille les termes un p't village entre luccas et pise par la montagne le paysage est fantastique et luccas quelle ville fantastique