A voir également:
- Club marmara cefalu sicile
- Club marmara croatie - Forum Tunisie
- Club marmara fermé - Forum Egypte
- Sicile - Guide
- Club marmara turquie ✓ - Forum Turquie
- Location voiture cefalu - Forum Italie
29 réponses
j ai passé mes vacances a céfalu il y a deux ans !!!!! super vacances et pas de gros degats en 2007
tu peux y aller tranquil
++
Oui je suis parti en vacances la ba en septembre 2006 j'adore j'aimerai y retourner l'annee prochaine. Tu yé deja allé egalement?
J'y suis passé fin d'année dernière puisque j'ai passé le réveillon à Palerme.
Pas d'incendie à cette époque. Très belle ville.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kel chance si je pouvai avoir un pied a terre a cefalu jirai tou les ans!! moi ma famille est a padova (italie)
c'est un très jolie petit village et c'est l'un des plus touristique de la sicile après ta la plage qu'est magnifique et les gens super gentil tout le contraire de palerme.
Tu peux y aller les yeux fermés. Quelques dégats le long de l'autoroute mais pas inoubliables au vu de ceux qu'on vécu les Grecs et les Portugais.
Le seul problème est que ce "village" est loin de tous les sites réellement interessant.
Si tu es dans un des club vacance proche de la voie ferrée :
Conseil 1 : Prends la navette (taxi collectif dont certains chauffeurs ont un don incroyable pour la chanson) et pars acheter tes excursions à Cefalu où les prix sont beaucoup plus interressants et moins "groupe".
Conseil 2 : Passes une ou deux soirées dans le petit café (qui ne ressemble à rien) au bout de la rue non loin des hôtels. Tu sera accueillie par Rossella et Constantino FERRARO deux retraités sympas. Si t'arrive à réunir chez eux un petit groupe avec toi. Il te vendra une excellente bouteille de 2 litres de limoncello pour en gros 20 euros.
Si vous voulez faire la fête toute la nuit la mama te met la musique et le papa vient danser avec toi. Attention vieux cochon !
Comme je baragouine deux trois mots d'Italien et que cette famille ne parle que le Sicilien le limoncello aide à se comprendre. J'ai eu la chance d'être présenté à un des fils de la famille qui a accepté de me déposer à Palerme et de me ramener le soir. Il m'a expliqué où aller et quoi éviter avant d'aller au bureau. Vers 13h il m'a appelé sur mon portable pour m'inviter chez un de ses copain patron d'une trattoria de fruits de mer de Palerme. Pas un touriste ! Trois heures à se taper tout ce qui était sur la carte et trois bouteilles de blanc (à 10°) après retour à la balade jusqu'à l'heure du RDV.
Bref inoubliable...
Si tu veux d'autres renseignement conctactes moi.
Ciao e buona giornata.
J'espere bien qu'il n'y a plus de dégats car j'y part l'été prochain parait que c'est magnifique labas
Je te conseille bonifacio où naples pas venise c'est très sale!....il y a pise à voie aussi et pompéi avec le volcan qui grogne perpétuellement.