A voir également:
- Club marmara cefalu sicile
- Club marmara croatie - Forum Tunisie
- Club marmara fermé - Forum Egypte
- Sicile - Guide
- Club marmara turquie ✓ - Forum Turquie
- Location voiture cefalu - Forum Italie
29 réponses
Je reviens de Cefalu (le 02/10/08) très très jolie ville mais je n'ai rien vu de ces incendies
Michel
Bonjour
J'y suis allée il y a bien 6 ans maintenant et avant les incendies donc je ne saurai te dire. Par contre trés joli endroit de Sicile on a bien aimé.
SALUT moi j'en rentre deSicile a Cefalu pas de soucis mais si tu vas passer des vac la bas il ne faut rester a Cefalu il faut aller a syracuse sur l'ile ne pas louper Noto de toute façon a cette saison plus de plage ou tres peu donc une loc de bagnole ( bien negocie a l'aeroport pour 209€ ps il ne faut pas prendre leurs assurances pour cela il te faut une carte gold c'est elle qui prend en charges les dommages si besoin est !!! mais cela economise 110€ ben voila si tu veux plus d'info adresse d'hotel etc etc n hesite pas bye bye Michel .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je reviens de cefalu et je n'ai pas vu de dégats suite aux incendies j'étais au club lookéa prés de la voie férrée c'est une belle région et le personnel du club super sympa
J'y suis allé fin octobre 2007: la ville n'a pas été endommagée par les incendies (m'at-il semblé) mais les collines aux allentours, ce n'était pas la même chose...
Pour autant Cefalù reste un lieu très agréable
Bonjour, je suis allé en Sicile au mois de septembre 2008, et je suis allé à Cefalu, il n'y a vraiment aucun problème.
Je me permet de te conseiller de visiter le Dome, mais Cefalu reste une belle ville.
Bonjour,
je suis allée à Cefalù en septembre 2008, c'est superbe et j'ai rien remarqué au niveau des incendies de 2007... c'est une petite ville très belle à visiter...
Par contre c'était très sec car il n'avait pas plus depuis avril..
mais ça reste vraiment une région magnifique...
les iles éoliennes sont vraiment superbes aussi et il y a aussi l'etna bien sûr...
bon voyage