Quelqu'un connait il la calabre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 sept. 2008 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 20:06
je recherche un circuit à faire autour du village de MIGLIERINA qui se trouve ds cette région italienne. merci de pouvoir me renseigner ce serait pour l'année prochaine. merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 22:26
Je suis d'origine calabraise et j'ai une cousine qui vit juste à côté de Miglierina. Son village s'appelle Amato. ces deux vilages sont juste à côté de Lamezia Terme (ville où se trouvent la gare et l'aéroport). C'est un très beau coin (comme toute la Calabre d'ailleurs !), entouré de montagne mais très proche de magnifiques plages aussi.
1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 22:14
coucou Moi je connais la Calabre car j'y vais tout les ans pour les vacances d'été et de noêl depuis ma plus tendre enfance.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 14:09
Je te conseille d'aller sur la côte où se trouve Pizzo Tropea et Capo Vaticano la mer y est super belle j'y étais cet été.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:06
je connais trés bien la calabre ma mére été de calabre nous allons en vacance quand on etait petit il y a de belle chose a voir il y a tout la famille du coté de ma mére le mon est comité et mon pére nicolaci du nord si tu as occassion de allé en sicile en bateau c manifique !!normalement on doit allé a rome cette année si tout va bien sa va faire + de 20ans je suis pas allé
0