Quel hôtel nous conseillez-vous ?

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 07:42
On ne veut pas d'hotel ultra moderne en architecture, vue sur le canal, et tout le confort moderne à l'intérieur
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:51
si tu peux te le permettre sans aucun doute le danieli bon voyage
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:30
Mais dans quelle ville allez-vous? c'est grand l'Italie!!!
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 22:01
Je suis désolée mais tu veux aller à venise ? (le grand canal). Nous y étions début janvier. Je peux peut être t'aider.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 22:23
dans les bois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 22:56
la calabre falerna soglia village directeur ugo mazza 4etoile ouvert en 2007 de juin afin septembre ps:les fringe+telephone+bijoux-50 oui oui. ou +monte carlo aller a tropea le luxe +le luxe je v 3f par anne depuis 1981 la calabre de a a z ciao un calabre qui le dis
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 23:14
Pas d'hôtel. Aller cher les habitant c'est largement mieux.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 23:14
Pas d'hôtel. Aller cher les habitant c'est largement mieux.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 01:18
le BAUER PALAZZO bien sur... si tu veux une vue sur le grand canal de venise à part un palace tu n'aura pas grand chose d'autre qu'un palace ou autre hotel à tarif exhubérant, de toutes façon la vue se paye! sinon tu peux prendre un hotel ou un B & B hors de venise, à tessera si tu passe par aeroport(ex: ca tessera agritourismo; acceuil pitoresque, cadre charmant, se sont des français qui le tiennent. voir site internet: tape "ca tessera via triestina tessera") et bien sur il y à plein d'autres hotels sur la via triestina, n'hesite pas à me contacter si tu veux un avis. si tu y va en train essai les hotels à "mestre", ce qui implique de descendre à la gare de mestre qui est la grande ville proche de venise. dans les deux cas tu es à 10 mn de venise en bus. bon voyage et profite bien de cette ville qui est sans aucun doute, quoi qu'en disent les snobs et les ignorants la plus belle ville du monde.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 02:50
Bonjour, Je suis d'accord avec Franck Pour Mestre, mais beaucoup moins pour Venise. Mais c'est sans aucun doute le plus beau centre commercial du monde. Il y a meme un Mac Do ;-) Bon voyage, Pascal

0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 15:01
LAMEZIA TERME A COTE DE NICASTRO EN CALABRE
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 22:22
Si tu veux dormir à VENISE; pour ma part j'y suis allée deux nuits ; à l'HOTEL VIOLINO D'ORO, prix assez correct, plein centre, 10 mn de la Place ST marc, à côté de l'HOTEL BAUER (plus cher), mon seul Séjour remonte à SEPT 2004; malheureusement les prix ont dû augmenter ...... bon sejour 0 venise OU AILLEURS ;;;;;;;

0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 19:19
En toscane, à 17 km de Florence, "la Villa Saulina" le cadre est magnifique, au milieu des vignes, c'est à Ginestra Fiorentina. Le site internet :villasaulina.it
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 22:03
hotel a st remo

0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 17:01
Bonjour, Je connais bien l'Italie pour y aller régulièrement depuis mon enfance. Vous n'avez pas précisé où vous alliez en Italie, car vous savez, suivant où vous irez ce sera bien différent (le nord et le sud n'ont rien à voir, par exemple). Mais de manière générale, je peux vous affirmer que l'hébergement est très cher en Italie. Pourquoi ? Eh bien très simplement parce qu'il n'ont pas de grandes chaînes d'hôtels comme "formule 1" en France. Donc , le moins onéreux et le plus sympa (car c'est très sympa) c'est d'aller en auberge de jeunesse . (Les auberges de jeunesse sont gérée par une association internationale nommée le "FUAJ"). Pour cela il faut déjà faire une carte de membre ; et là rien de plus simple : rendez vous à l'auberge de jeunesse la plus proche de chez vous (demandez à votre office du tourisme par exemple). La carte est payante (c'est pas bien cher et la cotisation est annuelle) et ensuite vous pouvez aller partout où vous voudrez dans le monde entier (et oui, le monde entier, il y a des auberges de jeunesse partout !). Les nuits en auberges de jeunesse sont très accessibles à partir de 13 euros la nuit, c'est imbatable. Cependant il faut réserver à l'avance (un mois ou deux). Bon séjour en Italie
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 23:37
Si tu cherches un coin vraiment tranquille, je connais une ferme qui fait gîte, chambre d'hôte, camping à Framura en Ligurie. C'est un coin vraiment peinard au milieu d'une forêt avec vue sur la mer. C'est à environ 60 kms de Gêne et à une bonne heure de Pise et Lucca. Les plages sont à moins de 15 kms. La région des cinq terres est à proximité. Les patrons sont un couple de français très sympas installés là-bas depuis des années. Si tu veux l'adresse exacte, le téléphone, les prix, n'hésite pas.

0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 00:03
va au camping tu vas te regaler
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 09:22
je suis aller en italie pour le travail uniquement
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 20:46
Les hotels sont très chers en Italie, il vaut mieux louer un gite, appartement ou villas. Nous sommes partis en Toscane l'année dernière nous avons une maison de 110 m2 avec piscine en plein milieu des vignes et des oliviers pour 560 euros la semaine. Si en plus vous partez à plusieurs, ça fait encore moins cher (c'était pour 6 personnes) Allez visiter le site home holliday, c'est ici que j'ai trouvé la location parmi d'autres. regalez vous l'Italie c'est magnifique
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 07:42
Bonjour, Les hôtels italiens ont sensiblement le même prix que les hôtels français, mais les niveaux de confort sont au moins décalés d'une étoile. Pour le service, dans les hôtels, comme dans les restaurants, c'est plus une question de chance que de prix... Après, tout dépend de votre budget: mon mari et moi-même achetons des nuits d'hôtel en promotion sur un site internet bien connu (celui d'une société de transport ferroviaire...). Vous pouvez également opter pour l'hébergement en auberges de jeunesse, qui est très peu cher, bien qu'un peu plus sommaire, mais très sympa, et qui permet de rencontrer d'autres jeunes. Pour le camping, n'ayant jamais testé en Italie, je n'ai pas d'avis, mais puisqu'il semble développé et assez prisé des italiens, ça doit être tout à fait correct et très bon marché. En tout cas, bonnes vacances italiennes! Cordialement,
0