Séjour en Italie

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 13 déc. 2019 à 17:32
 GeraldineZ - 19 déc. 2019 à 13:13
Où partir lors d'un premier voyage en Italie, plutôt Rome ou Venise ?
A voir également:

219 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 13:36
Venise ou Rome ? il faut faire les deux biensur ! Rome, il faut eviter Paques, Venise il faut eviter fevrier (le carnaval) et de mi-juin à fin aout egalement ou il fait tres chaud et il y a de mauvaises odeurs, sinon deux villes completement differentes, effectivement Venise c'est assez cher, mais quel beau souvenir, il y a tant de choses à voir, munissez vous du guide du routard, Rome, quelle splendeur et ses monuments historiques, en tout cas, si vous aimez les pizzas et les pates, n'hesitez pas !! Pour ma part, j'ai passé un excellent séjour dans ces deux villes. Trés bon voyage
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 15:04
VENISE se livre plus facilement aux touristes ,ROME est à découvrir. c'est comme une femme... mais dieu que l'italie est belle.un vrai gaulois...
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 16:20
Milan
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 17:30
Aucunes comparaisons possibles le mieux c'est de faire les deux. Rome c'est l'histoire Venise c'est le romantisme. Pour ma part je suis totalement incapable de choisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 17:32
je suis allée deux fois à Venise c'est une ville magique, et magnifique de plus les iles autour sont jolies. C'est une bonne destination.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 18:14
Rome ...Magique ,un voyage dans le temps enivrant...La région du latium est très belle.. Il faut aller voir le temple d'Hadrien qui se trouve en dehors de Rome et à ne pas manquer la villle de Frascati sur les hauteurs le soir pour manger un gelato. Un train s'y rend de la gare toutes les demi-heures Ciao
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 18:52
Venise sans hésitation... La ville romantique par excellence... De merveilleux souvenirs... Envie d'y retourner !

0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 19:06
ROME
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 19:09
Venise, magique et romantique vaut le détour, surtout les petites îles qu'il y a autour (Murano, Burano...), à ne pas manquer ! Gaëlle.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 19:15
Venise c'est magnifique, pas de voitures, de vélo de crottes de chien, que des pigeons sur la place Saint Marc, j'y retournerai, le seul hic le prix!
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 20:41
Je n'ai fait que Venise, deux fois, je peux donc te dire que ca vaut le détour! La ville de Romeo et Juliette dont parle une des personnes, c'est Verone, justement, et le souffleurs de verre sont soit à Murano soit à Burano, je crois le premiers. C'est à voir, franchement, Venise, c'est magique! Pour le budget, nous on avait pas dormi dans Venise, mais aux alentours, en B&B, beaucoup moins cher, et facile d'acces avec le train.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 21:09
VENIZIA sans hesite et a toutes saisons!!!!Bon voyage.Elie
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 21:11
Rome, pr l'architecture, l'histoire .... Venise Bof Bof, j'y suis allée et rien d 'extra
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 21:12
j'ai fait Venise il n'y a pas longtemps avec Carrefour vacances avec 3 jours complet là bas et 4 nuit pour 900 euros. On était logé sur l'île du Lido pas loin de Venise , on prenait le Vaporeto pour s'y rendre ( 20 minutes). Venise est trés cher et presque toutes les visites de musée sont payantes mais quel dépaysement !! Pas de voitures , peu de polution la ville en elle même est un musée. Pour les restos en effet c'est assez cher, vaut mieux prévoir les sandwichs !! Rome j'y suis allé il y a longtemps et je ne me souviens plus trés bien de tout de ce que j'ai vu tellement il y a de choses à voir. Il faut un ou deux jours de plus je pense pour ce voyage mais c'est magnifique également !!
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 21:14
Rome sans hesitation... Architecture tres interessante... Venise j ai pas trouvé si extraordinaire qu on le dit... mais les iles Murano Burano valent le coup!
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 21:34
Tout depend de la durée de votre sejour. Rome est trés belle pour son architecture mais c'est long pour tout visiter. d' aillleur les collines romaines sont magnifiques......Si vous voulez visiter non seulement le centre ville , je conseille la petite ville de TARQUINIA et les alentours . Venise est une ville unique , a voir au moins une fois dans sa vie.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 21:59
VENISE MA FAMILLE HABITE A VENISE ET LA IL N Y A RIEN DE MIEUX PAS DE VOITURE, PAS DE MOTEUR EN SORTE.... NE T INQUIETE PAS CE N EST PAS PLUS CHER SAUF SI TU VEUX BOIRE UN VERRE EN TERRASSE PLACE ST MARC (UN CAFE ET JUS D ORANGE 47 EUROS) .... IL VAUT PRENDRE UN SPRITZ DANS UNE PETITE RUE DERRIERE... SI TU AS BESOIN D INFO N HESITE PAS BISE
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 22:09
Venise... ça reste une ville magnifique...assez pittoresque, j'y suis allée il y as longtemps j'en ai ai un souvenir incroyable. le mieux c'est pendant le carnaval ..pour moi le plus beau après celui de Rio et moins dangereux surtout !!! bon voyage ;))
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 22:37
ROME ! c'est extraordinaire; certainement une des plus rire capitale du monde, culturellement parlant Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 22:38
ROME ! c'est extraordinaire; certainement une des plus riche capitale du monde, culturellement parlant Bon voyage !
0