Je prévois de partir à Venise vers le mois d'avril pour fêter mes 40 ans de mari

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 19/02/2013 à 19:30
 Maguy Truchet - 25 mars 2012 à 17:19
je prévois de partir à Venise vers le mois d'avril pour fêter mes 40 ans de mariage avez-vous des conseils à me donner ?
A voir également:

204 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 23:01
La meilleur façon de visiter Venise est de se perdre dans la ville pour passer par des coins inconnus des touristes et rencontrer les vrais Vénitiens. Séjour inoubliables en 2005 pour nos 35 ans de mariage !!!! Bon séjour à vous. NP
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 11:37
Ciao, Je vais en Italie 3 à 4 fois par an, ma femme est de la région de Venise. Pour moi la meilleur façon de visiter Venise la 1er fois s'est avec un bon livre de la ville et de ne pas suivre les touristes, mais d'aller de petite rue en petite rue pour voir la vie de Venise. Naturellement il ne faut pas raté la place St marc, le pont des soupire (ancienne prison de Venise), le pont du Rialtto, etc... Pour manger, je vais toujours dans les bars dans les petite rue ou il n'y a pas de touriste, c'est meilleur. Aussi non il y a les pizza è talio se sont des petits bar qui vendent des par de pizza. En suite pour la période c'est a voir selon les gout, pour moi c'est en mai, juin il fait beau et pas trop chaud, parce que en ètè c'est l'enfer avec la chaleur. Et sourtout après Paris Venise est la plus belle ville du monde. A+
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:24
Bonsoir, je te conseille de faire un tour sur le site www.hostelsclub.com , tu trouveras differentes solutions de logements à bon prix. Amélie de Venise
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 19:40
loger sur place pour pouvoir se promener dans la ville tard le soir éviter les lieux trop connus et s'enfoncer dans les quartiers populaires pour cotoyer les vrais vénitiens visiter le palais des doges cela vaut vraiament la peine et le musée Correr pour décourvrir l'histoire de la ville au travers de nombreux objets tableaux et maquettes y passer au moins 4 jorus pleins il y a tant de choses à voir

0