Je prévois de partir à Venise vers le mois d'avril pour fêter mes 40 ans de mari
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par linter_Kalamazoo le 19/02/2013 à 19:30
Maguy Truchet - 25 mars 2012 à 17:19
Maguy Truchet - 25 mars 2012 à 17:19
A voir également:
- Casadarno
- Maguy immobilier - Meilleures réponses
- Venise en avril avis - Meilleures réponses
- A partir de combien de mois un bebe peut voyager - Guide
- Poisson d'avril - Guide
- Nouvelle lune avril 2024 - Guide
- Où partir à noel - Guide
- Ou partir en avril - Guide
204 réponses
Je vous conseille vivement d'adopter des poches pour mettre votre^porte feuille ou des sacs en bandoulière attention aux petite bousculades les pick-pockets sont trés malins...
J'y suis allée il y a deux avec mon ami et c'était merveilleux! Je crois que les trois conseils que je peux donner c'est: de porter de bonnes chaussures car il y a tellement de choses à voir que l'on marche toute la journée. Mais aussi d'aller visiter les îles de burano et murano en journée et d'y rester jusqu'en soirée. L'ambiance y est complètement différente une merveille! Et pour finir d'ouvrir grand les yeux!...
N'oubliez surtout pas votre appareil photo!
Très bon séjour
Nous y sommes allés en aout avec nos deux enfants magnifique!!! Mais trés chère je vous conseil lede passer sur la place St MARCO pour voir mais ne pas y rester et faites plutôt les quartiers populaires beaucoup moins fréquentés mais tout aussi beaux. Pour les GONDOLS un conseil prenait les via l'hotel c'est le même tarif mais du coup le gondolier et beaucoup plus avenant et sympa.Surtout ne retirez pas d'argent dans un change car sinon 15 % de frais de banque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Venise en juillet ç' est pas terrible..en période creuse pour des vacances en amoureux ok. Mais pas de poussettes il n' y a que des ponts...Il me semble etre une personne romantique..mais bon la Place Saint-Marc ç' est beau comme sur les photos que j' ai pu voir sur des revues SP les resto ne sont pas gastronomiques à moins d' avoir le budget conséquent..les boutiques sont des attrapes " couillons" moi la première.
Un conseil : allez y en train réservez un week-end une chambre sur place (un petit tour sur internet) et flaner..Mais sincèrement Sienne ou Florence sont plus abordables et bien plus authentiques. Bonnes vacances. Valerie
je suis allée à venise avec mon 1° mari en été 1975 j'ai divorcé en 1976... un ami devait faire ce voyage avec sa femme en avril 1984.. ils se sont séparés un mois avant.. 5ans plus tard il y est allé avec son amie qu'il fréquentait depuis 2ans il se sont séparés en revenant...
bien que remariée depuis 1981 j'ai toujours refusée d'y remettre les pieds...
a vous d'en tirer une conclusion.
A part cela c'est une très belle ville qui mérite d'être visitée
non je n'ai pas de conseil a vous donner a part que l'on apprend italien tres rapidement a force de le parler tous les jours.voila chao..
Si vous faites le voyage en voiturefaites escale 1 nujt dans les dolomites (j'ai l'adresse d'un hotel) c'est déja très romantique.vous arriverez de jour à Venise.Suivant vos moyenspréférez dormir en banlieu avant le bac (j'ai une adresse d'un hotel )cela est mieux que l'ile du lido.Les hotels deVenise sont très chers.J'ai déja conseillé ce cicuit et les personnes étaient très satifaites.
Je suis à votre diposition car j'y suis allée 2 fois.
j'y suis allee du 14-18 septembre 2008 juste apres notre mariage histoire de souffler un peu. Ce n'etait pas notre voyage de noce et heureusemnt car il y avait un monde tel que ca nous a un peu gacher la feerie de Venise.
Conseil prenez de bonne barquette ! je suis agent de voyage et franchement le top en rapport qualite prix c'est italowcost apres c'est a vous de choisir et sa depent aussi de ce que vous attendez
idem visitez burrano c'est magnifique et profitez en pour y flaner un peu et dejeuner la bas
sinon oui la vie est chere la bas mais bon pas plus qu'a Paris
cependant il faut pas avoir un petite vessie car c'est 1€ le pipi et aussi preferez la gondole soit en groupe meme si moins romantique qu'en indive sinon c'est entre 80€ et 150 et prenez le a la place st marc sinon sur le grand canal c'est idem qu'une gondole sur la seine !
mais cela reste magnifique cependant mais j'ai pas eu le coup de foutre comme a rome ou florence !
c'est une tres jolie ville il y aplein de choses a visite les iles murano burano et torcello la place saint marc ainsi que plein d'autres choses comme deguste les bonnes pizzas et le bon cappuccino voila j'espere q pour toi ce sera 1 voyage d'anniversaire pour tes 40ANS DE MARIAGE INOUBLIABLE BIENSUR IL Y A LES GONDOLES OU LE VAPORETO BON VOYAGE
bonjour c est une tres bonne idee venise mais je connaie pas moi je connaie uniquement la sardeigne mais bon anniversaire de mariage
naples c'est jolie mais attention a toi en dehors la ville c'est une poubelle il y a des gens malhonnette et des gens peu fiable
Très bonne idée en Avril car en été c'est horrible... Bonne Anniversaire de mariage
Bravo pour les 40 ans
la bonne idée que nous avons expérimentée est de chercher un hôtel à Mestre mais je ne me souviens pas du nom du nôtre (dans le guide du routard)
Capri est pas mal. Des petites rues toutes mimies des plages c'est super reposant. Aprés je ne sais pas si il y a des hotels sympa
40 ans de mariage c"est beau profité un max l"italie est la réponse a un grand AMOUR bon voyage a tous les deux
alain drôme
excellente idee je suis deja allee 2 fois a Venise je suis amoureuse de ce joli pays qu est l Italie .tres bon choix la mois d avril est l un des meilleurs mois pour se rendre a Venise il ne fait pas trop chaud car l ete sa sent tres mauvais venise .laissez vous aller la bas c est un doux reve que vous allez vivre bon voyage et tre bon anniversaire de mariage.ah n oubliez ps il faut de bonne chaussure pour Venise .
Sylvie
Venise c'est une découverte au coin de chaque ruellec'est un endroit féerique et un vrai régal pour les yeux et pour les balades en amoureux c'est la destination idéale...et en plus côté peinture et architecture .attention les yeux!!!En plus n'hésitez pas à visiter les îles alentours.MuranoBuranoSan michele......J'en garde un souvenir fabuleux et c'est un endroit vraiment à part