Voyage à Rome [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Nous partons à Rome au mois de mai pour quatre ou cinq jours. Nous cherchons un hôtel sympa et pas cher, une adresse ? Merci pour votre aide.

6 réponses


j' ai visite Rome en 1987 et sejourne a l' hotel Canada via vennezzo.IL se trouve a 100metre du palais du Quirinal au centre de Rome. Hotel tres sympa a l' epoque! C' est un hotel 4 etoiles.

Bonjour, j'ai séjourné en mai dernier dans un B&B via Tasso, super bien situé et très agréable de prendre le petit dej sur une terrasse. On le trouve sur le site venere.com . Bon séjour dans cette ville sublime Dominique

j'ai visité Rome en 1957 j'étais jeune, la première fois j'étais avec ma mère et mon oncle! et puis j'y suis retourné j'avais 19 ans ! et après j'étais allée là-bas en 2000 ! chez ma cousine qui était partie en vacances! donc je me suis retrouvée "hotel petit déj" par "Frantour" mais j'ai retrouvé tous les coins que j'avais connu ! c'est Super ! Villa borghese et le long du Tibre! le célèbre "Pincio" !

après Paris et Londres c'est la troisième plus belle ville du monde

Nous avons visité Rome en2008,voyage offert par nos enfantsNous étions hébergé en appartement àune centaine de metres d'une station de bus, environ 10 mn du centre de Rome, Tout est conçu dans cet appartement , vaisselle ustensiles de cuisine quelque provisions, qu'il faut renouveler au départ, une petite terrasse, bref un petit coin tranquille, si l'on veut faire un peu d'économie ,ne pas avoir les contraintes d'horaire d'un hotel En plus une superette se trouve à proximité Des logeurs sympatiques, bons conseilleurs, pour une fois que nous ne logions pas à l'hotel , un séjours de rève A faire en amoureux ou accompagné avec deux enfants adresse :NATALIA $ RUDY Ferienwohnung -B.$ B. cell. + 39 329 6157575 Casa + 39 06 632568 r.dimar@romaolimpiahouse.it Si mon message vous a interéssé Alors bon voyage et bon séjour à ROME

J'ai séjourné à Rome en oct 2010, j'ai acheté, en agence de voyages, un forfait 5 jours /4 nuits comprenant hôtel /avion/transfert aéroport-hôtel.Pour les repas midis et soirs, il y a suffisamment de petites gargottes à Rome où on peut manger entre 5 et 15€. De même, j'avais acheté le Roma Pass(voir site internet) donnant accès gratuitement à 2 musées/sites archéologiques puis les autres à prix réduit, les transports gratuits. L'hôtel était situé près la via appia antica et à 3mn du métro. A Rome, tous les sites emblématiques sont proches les un des autres.A visiter plutôt, en tout début d'après-midi car moins de monde, les musées du Vatican (15€), la Villa Borghèse, il faut réserver la visite. Idée de programme: Jour 1 les sites romains (colisée, forums impériaux...) Jour 2 le Vatica, la fontaine de Trévi, la piazza navonna ...Jour 3 déambulation dans les quartiers romains du centre... L'eau des fontaines est potable. il y en a un peu partout, c'est agréable de boire l'eau fraîche de ces fontaines quand il fait chaud. Bon séjour à Rome.