À quand a lieu le marché de San Remo ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:35
 Animus - 28 juil. 2017 à 18:41
Bonjour,

Je part à San Remo en Italie en mai pouvez-vous me dire quand à lieu le marché ? Merci
A voir également:

70 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 13:52
le marche a lieu le samedi matin
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 14:58
Bonjour, Le marché a lieu le Mardi et le Samedi. J'y étais mardi dernier. Franchement pas terrible. Beaucoup plus petit que Vintimille. Il y a moins de copies à San Remo qu'à Vintimille, mais aussi peu de cuir (gants, sacs non copiés). Bon shopping.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 16:16
Slt le marché y a le mardi et ca va c cool
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 17:32
Il me semble que le marché a lieu tous les matins Bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 17:57
bonjour, je vous conseille le marché de vantimille qui n'est pas loin, il y a de tout et pas cher, et si vous vous déplacez en train, vous arrivez directement dans le marché.il a lieu le vendredi
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 18:56
Il a lieu le samedi matin, j'y étais samedi dernier. Se garer en arrivant à San remo, sur le parking de la gare, arriver de préférence avant 9 heures, il y a encore des places libres à cette heure ci (c'est gratuit en plus) - le marché est assez important et différent de celui de vintimille (on a l'impression à Vintimille d'être encore en France) - Attention aux achats auprès des marchands à la sauvette (africians) qui proposent des objets contrefaits (sacs à mains - montres) - contrôles en France assez nombreux de la part de la douane volante (aux péages autoroute) bon séjour
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 20:00
Bonjour, Le marché à lieu le mardi et le samedi. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 20:17
Bonjour, j'allais vous dire que c'est le samedi matin, mais vous le savez deja :)
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 21:03
bonjour , je sais que la marchè de vintimille a lieu le vendredi , et le samedi san remo voila
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 22:24
marché de vintimille c'est tous les vendredi jusqu'à 16h00 ; San Remo mardi et samedi matin. Petites astuces utiles : Si vous voulez trouver de la très belle marchandise, allez à San Remo. bon voyage à vous.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 08:57
le marché a lieu le samedi matin ....c'est pas terrible ...le plus grand se trouve à vintimille le vendredi on croit faire des affaires mais non!!! les meilleurs marchés se trouvent plus à l'intérieur de l'italie. Attention aux contrefaçons ...A san remo il y a des boutiques sympas .Profitez bien de votre séjour .
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 09:46
Le marché est le samedi matin et il n'y a pas grand chose. Par contre le Vendredi à Vingtimille il est plus important et on peut encore faire des affaires...mais attention aux contres façons car la police vde l'air et des frontières veillent pendant les jours de marchés. Bonne promenade et bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 09:48
Bonjour, le marché à SAN REMO a lieu le SAMEDI Matin, mais celui de Vintimille EST BEAUCOUP plus important donc plus de choix, à VINTIMILLE il a lieu le vendredi jusqu'à 16 heures environ Mamicarla
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 10:35
je confirme car j en viens! le marché de SAN rémo est le samedi matin mais je conteste sur celui de vintimille qui n est plus ce qu il etait!
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 11:09
Il a lieu le samedi matin ! bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 11:11
LE MARCHE DE SAN REMO A LIEU LE MARDI MATIN JUSQU A 13 H ET EGALEMENT LE SAMEDI MATIN MAIS AVEC BCP MOINS DE STANDS
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 11:43
bonjour, Le marché à SAN REMO a lieu le samedi matin jusqu'à 13h et ensuite vous pouvez faire les boutiques l'après-midi. C'est une belle ville ! Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 12:09
Bonjour, C'est le samedi matin.Par contre le midi vous pouvez déjeuner au restaurant en face du marché ou il y a des gardiens. Possible de faire de bonnes affaires à ce moment là avec des gens de couleur.Surtout bien négocier. Ensuite attention au retour vers la France à la Douane qui est au péage. Mieux passer par la cote. Le vendredi matin, il y a un gros marché à Vintimille. Bonnes vacances. JP.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 12:21
Bonjour, J'en reviens juste du marché de San Remo, c'est le samedi matin. Attention, il faut venir très tot me matin car il y a des embouteillages et pas de places pour stationner( aller en face de la gare) vous aurez plus de chance ! Le marché se termine vers 12h30 Beaucoup de belles tomates et de fraises ainsi que de nombreux légumes et fruit. Pour le repas du midi, il y a une place très sympa derrière la halle au légumes . Pour la douane , vue personne. Bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 13:33
J'habite Saint Laurent du var (a coté de Nice) Le marché a lieu le samedi, il faut y arrvivé tôt le matin ou couché sur place le vendredi soir, sinon c'est galère pour y arriver et se garer. Le vendredi matin il y a le marché de Vintimille (sur la route de San Remo), c'est pareil, galère pour y arriver le matin et se garer. Il y a a peut près la même chose sur les 2 marchés Par contre à San Remo il y a une rue principale ou vous pouvez acheter plein de fringue superbes, mode à prix italiens pas forcement en solde. N'oubliez pas les glaces Italienne Bon voyage et bon séjour Suzanne
0