A voir également:
- Quand a lieu le carnaval de venise ?
- Quand a lieu la pleine lune - Accueil - Lune
- Quand aura lieu la prochaine éclipse solaire - Guide
- Carnaval de venise - Guide
- Quand a lieu la nouvelle lune - Accueil - Lune
- Quand aura lieu la prochaine éclipse lunaire - Accueil - Lune
55 réponses
le carnaval de venise a lieu tous les ans en Fevrier.. Si vous projeter d'y aller il faut dès maintenant trouver un hôtel car il y a beaucoup de monde ... mais ça vaut le coup c'est magnifique...
Bonnes vacances !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
EN GENERAL LE CARNAVAL DE VENISE EST TOUJOURS EN FEVRIER AVEC CES MAGNIFIQUES DEGUISEMENTS ET LEURS MASQUES
fevrier mais selon les guides de venise (il y a 10 jours) tout est bloqué dans la serénissime et reserve un coin pour dormir tout de suite
Bravo ! C'est bien en fevrier !
J'y étais il y a 4 ans : 4 jours inoubliables !
Il y a bcp de français quelques suisses et anglais et bien sur des italiens !
Ne loupez pas l'ouverture du carnaval sur la place st marc !
Effectivement le carnaval a lieu en février c'est vraiment à voir costumes et fetes magnifiques......place st Marc à voir .....avec de l'avance je vous souhaite un joyeux anniersaire de mariage vous ne regretterez pas votre voyage.....PS: prévoyez une bonne laine comme on dit en lorraine dans mes souvenirs j'ai eu froid..nathalie
du 14 au 24 février pour cette année. J'y suis allée l'année dernière et c'est vraiment à voir ! Pour visiter Venise prévoir de bonnes chaussures car on marche toute la journée et bien se couvrir car il fait très froid et c'est très humide. A voir aussi les iles de la lagune Murano et Burano. Bon voyage !
Bonsoir
Toujours en février? Nous y sommes allés en 2006 c'est magnifique? Effectivement ne pas hésiter à emmener des laines et des bonnes chaussures on marche toujours ne pas hésiter non plus à prendre les petites ruelles et pousser les portes il y a de somptueux jardins.au fait nous avons eu de la neige et Venise sous la neige c'est froid mais c'est d'un romantisme.
Bon séjour.
fin février il commence le jeudi avant le mardi gras
Si vous voulez quelques indications sur Venise
C'est ok
février c'est une fête grandiose costume magnifique les festivaliers préparent durant toute l'année leur costume ( et non déguisement ! ) de quoi s'en mettre plein les yeux