Où se trouvent les plus belles plages d'Italie ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 15:14
Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 14:56
Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 14:56
A voir également:
- Les plus belles plages d'italie carte
- Les plus belles plages d'italie du sud - Meilleures réponses
- Les plus belles plages des pouilles - Meilleures réponses
- Les plus belles constellations - Guide
- Les plus belles plages des pouilles carte - Guide
- Les plus belles plages des cyclades - Guide
- Les plus belles plages pyrenees orientales - Guide
- Plus belles plages porquerolles - Guide
18 réponses
en sardaigne vous trouverez des infos ici :
https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455136-italie-villes-et-regions-a-visiter-plages-meteo-le-guide-de-voyage/
https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455136-italie-villes-et-regions-a-visiter-plages-meteo-le-guide-de-voyage/
La SArdaigne bien sûr, les environs d'arbatax , les "cala" sont magnifiques, il faut y accéder par la mer, en minis croisière, pour la journée, ou en louant un petit bateau. bonne vacances.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cote adriatique: immenses plages de sable blanc, mer lisse..voir Vasto pour les plages et silvi marina pour la limpidite de l'eau. j'y habite
Pour ma part, j'ai une tendresse toute particulière pour Lignano Sabia d'oro et Pineta, côté Adriatique, au dessus de Venezia.
Bonjour,
évidemment tout est une question de gout personnel mais nous allons toujours lido di jesolo, caorle et bibione cela se trouve entre Venise et trieste en vue générale. Notre fille vie dans la région FRIULE c'est pas loin. serge
BONSOIR, j'ai été ravie des plages de RIMINI, mais en NORMANDIE, elles sont assi belles il n'y a personne et pas de chaises longues N0 par HOTEL!!!!!mais c'estvraiment beau avec le soleil en ++++++
Lignano Sabbiadoro et Grado, stations balnéaires internationales réputées, sur la côte adriatique frioulane.
Bonjour,
Sans aucun doute, la Sardaigne (mais éviter la costa smeralda pleine de VII), la sicile et toute les plages du sud de l'Italie ( le pluglie, campania,Basilicata et calabria)...
Bonnes vacances
Merci pour votre message. Nous arrivons d'Italie mais nous ne sommes pas aller si bas, nous avons fait la côte adriatique de Porto Potenza à Bellaria Igea-Marina après avoir visiter la Toscane, magnifique région.
Effectivement, entre les galets et les plages privées, ce n'est pas toujours facile de trouver où se baigner !
Mais à Igea-Marina, c'était très bien, une eau à 26°, nous avons apprécier ! L'an passé, nous avons fait le nord et Venise, peut être qu'un jour, on descendra dans le sud......