Adresses de restaurants pas trop chers à Venise ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:40
 camiliiiiii - 12 juil. 2017 à 11:54
Bonjour,

Je cherche des restaus pas chers à Venise en Italie ?
Merci
A voir également:

26 réponses

C'est la 10ème fois que je vais à Venise (j'en suis revenu vendredi dernier soir), toujours en hiver pour éviter les touristes. Quelques réflexions d'expérience inspirées par les commentaires précédents:

- Routard et Lonely planet sont de bons guides, ainsi que Michelin "Un we à Venise". Le plan du Routard est à mon avis le plus pratique, complet, facile à détacher et plier dans une poche. - prendre les pass (vaporetti, wifi, toilettes...) d'avance sur veniceconnected.com, au minimum 10 jours à l'avance. Ce sont les moins chers. - plus on s'éloigne de St Marc, moins c'est cher

- suivre les gondoliers. Voici deux adresses où ils vont (il y en a d'autres): * Osteria al Diavolo e l'Acquasanta (San Polo - dans une ruelle ouest du Rialto)
  • Trattoria Da Mario (San Marco - près de la Préfecture) - autres bonnes petites adresses où vont manger les Vénitiens: * Trattoria Dalla Marisa (Cannaregio - après le Ponte de Trei Archi - le seul pont à 3 arches de Venise) * Casa Bonita (Cannaregio - avant le précédent, même rive du canal)
  • La Madonna - (restaurant près du Rialto - très connu, à juste titre) - un guide intéressant qui vient de sortir: "Goûtez Venise - Guide à voyager gastronomique", ches Agnès Vienot éditions.


Il y en a pour toutes les bourses, et des bonnes adresses de boutiques, bars, etc - en dehors du sujet, mais TRÈS INTÉRESSANT : "Venise insolite et secrète" aux éditions Jonglez, écrit par des Vénitiens ou même ce lien : http://www.linternaute.com/voyage/italie/venise/. Bon voyage !
81
Venise pour la première fois tout est trop cher par contre je recommande le bistro osteria dei zemei proche du rialto bien pour les cichettis et pour sa terass
0
Sorciere du 06
10 juil. 2017 à 22:33
Merci pour ces adresses
0