Vous etes du sud de litalie
Résolu
A voir également:
- Vous etes du sud de litalie
- Lever du soleil nord ou sud - Guide
- Corée du sud - Guide
- Alpes du sud - Guide
- Adresse aeroport orly sud - Guide
- Etoile polaire hemisphere sud - Guide
11 réponses
bonjour Ferdinando.Mon pere est de Putignano et ma mere de monopoli.Ici en Lorraine beaucoup d italiens sont originaire de la Puglia ; et surtout de putignano; alberobello ect.. Jeune on passés nos vacances la bas car j y ai beaucoup de famille . Depuis 4 ans j y vais tous les étés .3 semaines de retour aux sources et a chaque fois c est merveilleux. il centro storico "il paese vecchio" est tjrs magnifique .Jespere que vous aussi vous y allez de temps en temps en italie . A bientot ciao Rosa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon père était originaire de Roccaspinalveti ,province de Chieti , dans les Abruzzes , à quelques kms de Vasto ,coté Adriatique.J'y ai d'ailleurs toujours des cousins , et une bonne dizaine de nipotinis . Je faisais le voyage assez régulierement une fois l'an et je compte y retourner un de ces jours. Salut amical André
Moi ma Famille du côté paternel est des environs de Palerme Une partie de ma Belle famille est de Rocca d'Evandro à côté de Cassino .
re bonjour je veux juste rappeler que le 31 janvier debute le 1er défilé du carnaval a Putignano ( bari) comme tous les ans depuis des decénnies .Un spectacle a voir au moins une fois car les chars sont magnifiques Rosa
merci de mavoir répondu cela me fait chaud au coeur jai l'impression d'etre deja laba pour moi toute l'italie( avec sa culture ses vestiges les cotes coté culinaire les acteurs et actrices de cinema la picola cinquecento dont je suis fortement amoureux et bien d'autre choses), est merveilleuse efectivement il y a un super carnaval a putignano quand je descend a putignano et que je traverse tte l'italie jai envie de mareter dans tte les villes , pas trop possible evidemment on veut toujour arriver vite dans la famille pourquoi pas un jour quon puisse se rencontrer avec des putignanese nel centro storico et faire connaissance ce serai super et meme avec vous tous qui mavez ecrit mai comment faire dans ts les k je vous remercie de tt coeur a bientot jesper ferdinando bacci a tutti
BONJOUR JE SUIS DU NORD DE LA FRANCE DE LA REGION LILLOISE, EST MON COEUR EST POUR LA VILLE DE TORRE COLUMENA PROVINCIA TARANTO IN PUGLIA CIAO A TUTTI PUGLIESI.
bonjour , si comme moi vous voulez etre informé sur les évenements a Putignano allez sur putignano web.it la voce del paese . bonne lecture