Vous etes du sud de litalie

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2010 à 14:41
on habite lyon mais notre coeur est aussi tourné vers le sud de l' italie plus présisément dans la comune de PUTIGNANO si vous etes de laba alors on peut peut etre echanger des idées nostalgique au plésir de vous lire alors ne puteme send en dialette ciao
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 10:28
bonjour Ferdinando.Mon pere est de Putignano et ma mere de monopoli.Ici en Lorraine beaucoup d italiens sont originaire de la Puglia ; et surtout de putignano; alberobello ect.. Jeune on passés nos vacances la bas car j y ai beaucoup de famille . Depuis 4 ans j y vais tous les étés .3 semaines de retour aux sources et a chaque fois c est merveilleux. il centro storico "il paese vecchio" est tjrs magnifique .Jespere que vous aussi vous y allez de temps en temps en italie . A bientot ciao Rosa
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 11:43
Non je suis du nord à coté de la spezia, le sud connait pas.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 13:47
mon père etait natif d'un village (DIVIGNANO ) a coté du lac majeur !!! nord de l'ITALIE
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 14:21
moi je suis de formia.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 18:54
Mon père était originaire de Roccaspinalveti ,province de Chieti , dans les Abruzzes , à quelques kms de Vasto ,coté Adriatique.J'y ai d'ailleurs toujours des cousins , et une bonne dizaine de nipotinis . Je faisais le voyage assez régulierement une fois l'an et je compte y retourner un de ces jours. Salut amical André
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 19:30
Moi ma Famille du côté paternel est des environs de Palerme Une partie de ma Belle famille est de Rocca d'Evandro à côté de Cassino .
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 13:48
re bonjour je veux juste rappeler que le 31 janvier debute le 1er défilé du carnaval a Putignano ( bari) comme tous les ans depuis des decénnies .Un spectacle a voir au moins une fois car les chars sont magnifiques Rosa
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 10:01
merci de mavoir répondu cela me fait chaud au coeur jai l'impression d'etre deja laba pour moi toute l'italie( avec sa culture ses vestiges les cotes coté culinaire les acteurs et actrices de cinema la picola cinquecento dont je suis fortement amoureux et bien d'autre choses), est merveilleuse efectivement il y a un super carnaval a putignano quand je descend a putignano et que je traverse tte l'italie jai envie de mareter dans tte les villes , pas trop possible evidemment on veut toujour arriver vite dans la famille pourquoi pas un jour quon puisse se rencontrer avec des putignanese nel centro storico et faire connaissance ce serai super et meme avec vous tous qui mavez ecrit mai comment faire dans ts les k je vous remercie de tt coeur a bientot jesper ferdinando bacci a tutti
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 12:59
BONJOUR JE SUIS DU NORD DE LA FRANCE DE LA REGION LILLOISE, EST MON COEUR EST POUR LA VILLE DE TORRE COLUMENA PROVINCIA TARANTO IN PUGLIA CIAO A TUTTI PUGLIESI.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 12:07
bonjour , si comme moi vous voulez etre informé sur les évenements a Putignano allez sur putignano web.it la voce del paese . bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 14:41
j'habite dans le jura, mais mon mari est originaire d'ombrie , montemartano à côté de spoleto, nous y allons tous les ans
0