Quel est le meilleur moyen de transport pour aller en Italie en dehors de la voi

Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 17:42
 mimi - 17 déc. 2011 à 20:20
Quel est le meilleur moyen de transport pour aller en Italie en dehors de la voiture

30 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 21:28
tu peux utilise ryanair sur leur site tu trouvera des vols super pas cher.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 22:02
On peut trouver des billets de train (couchettes) à 35 euros pour aller à Florence ou Rome. On y fait souvent des rencontres sympas. On peut parler plusieurs langues étrangères si on a quelques notions. J'ai rencontré mon meilleur ami dans un train Rome Paris en 1981. On a l'impression de voyager et c'est écolo en plus.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 14:43
Pour moi, et pour sortir des réponses précédentes quelque peu semblables, pour moi, sans hésiter, c'est la moto, le meilleur moyen de se rendre en Italie. Le bateau aussi, surtout pour découvrir les coins cotiers et les criques aux eaux émeraudes inaccessibles par terre. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 01:06
je rejoint la réponse de Laëtitia Mereu. il faut aller sur ryanair.com, cest une compagnie anglaise qui à mon avis est fiable. Jai déjà usé de leurs service et je n'ai pas eu de reproche à leur faire. Ils proposes des tarifs attrayant, et si on s'y prend bien, avec de l'avance et sans trop choisir une date exacte, il y a souvent des offres spéciale avec par exemple des tarifs qui vont de 0,01€ à ....€, et c'est tout ce que ca coute si on ne prend que des bagages a mains. cette compagnie sert Rome, Milan, Cagliari, Turin, Pise etc....pour les aéroport italien. il faut peut être juste se rendre dans une autre ville en France pour prendre l'avion selon votre situation géographique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 20:11
L'AVION ENVIRON 02H00 DE ROISSY A FUIMICINO ROME ET SI TU RESERVES A L'AVANCE PAR AIR FRANCE OU AIRITALIA DE MEMOIRE 175 EURO
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 21:44
Sans hesiter par ryannair pas mal ,pas cher ,prend pas de bagage a soute que un bagage a main et c'est tout . Ah oui au passage emmene moi une pizza du pays du frioul a tricesimo a cote de venise pizza delicieusez je recommande
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 14:15
a cheval 80
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 14:51
Je suis routier et j'ai pas mal parcouru l'Italie je sais que de très nombreuses personnes se déplacent en car il y' a beaucoup de liaisons en bus qui font Turin Milan et qui s'arrêtent tout le long du trajet au niveau des sorties d'autoroutes mais y' a aussi d'autres trajets qui sont direct a mon avis Milan-Bologne ou Milan-Rome Bologne-Rome etc... je sais qu'il y'a la société SADEM Via della Repubblica, 14 - 10095 GRUGLIASCO (TO) Tel. 011.3000611; Fax 011.3111156; e-mail info@sadem.it; http://www.sadem.it qui gère cela. Sinon il reste le train mais pas trop confortable quoi que le tgv italien arrive il s'appelle TAV treno alta velocita en italien. voila j'éspère que ça pourra vous être utile bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 16:58
L'avion avec les compagnies bas prix bien connues.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 18:03
Bonjour, je rentre d'un voyage en toscane en train couchette, je ne conseillerais même pas ça à mon pire ennemi ! accumulation de retards, (qui nous a fait louper une correspondance). Saleté des sanitaires, et couchettes douteuses ! Chaleur, ronflement des voisins... entre autres !
0