Séjour à Rome au printemps

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2010 à 18:57
Quel hébergement possible pour une semaine mère-fille ? hotel ?aparthotel ? Merci de me faire partager vos bons plans
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 13:18
il y a beaucoup de petits hôtels sympathiques dans le quartier de la gare. vous trouverez un grand choix d'hôtels de ce type dans le Routard ou dans Géo. certains disent que c'est un quartier un peu difficile, mais je vais souvent à Rome et personnellement, je n'ai jamis eu de soucis. de plus, c'est très bien situé car tous les moyens de transport convergent vers la gare. il existe une carte LE SETTIMANALE qui permet pour pas cher de voyager une semaine dans la ville. cependant, Rome n'est pas si grande que cela et la meilleure découverte est celle que l'on peut en faire à pied. bonne découverte. marik le nader.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 18:57
bonsoir j'ai pu passé 6 jours à rome en logeant à l'école française tenue par des soeurs elle doit se trouver au dessus de la place d'espagne.c'était en 1995 ou 96 est nous étions avec notre moine(curé de la paroisse) et nous avions pu rencontrer le pape voilà pour l'information que j'ai vécu et qui est un merveilleux souvenir
0