Que voir dans les Dolomites ?
Résolu
A voir également:
- Village vacances dolomites
- Les plus beaux villages des dolomites - Meilleures réponses
- Alocazia - Meilleures réponses
- Le village du pere noel - Guide
- Village autriche - Guide
- Cheque vacances uber eat - Guide
- Vacances scolaires 2024 - Accueil - Vacances scolaires
- Village vacances espagne - Forum Espagne
16 réponses
A voir aussi le massif de la Brenta, la Paganella, le lac de Molvano, etc... toute une magnifique région dont un parc très beau dont j'ai oublié le nom avec de superbes cascades. Faites un détour par Livigno (Italie), c'est tout près et zone Hors Taxes (diesel à O,7O euros le litre), surtout ne passez pas par le Tunnel ça vous évite le péage, vous vous retrouvez en Suisse sur la route de Saint-Moritz.
il y a plein de belles choses à faire dans les Dolomites , Il y a le refuge baita Segantini près de San Martino di Castrozza de toute beauté , le refuge Coldai (montagne Civetta) départ vers zoldo Alto . Il y a également de superbes villages comme Ortisei, Alleghe et son beau lac Cortina D Ampezzo, nommé la perle des Dolomites si vous aimez le vélo je vous conseille la piste cyclable qui part de Brunico et qui arrive à Lienz en Autriche une pure merveille Il y a également le lac de Braies par très loin de la .Pour moi les Dolomites sont les plus belles montagnes au monde.N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des renseignements
Si vous désirez faire de la marche, découverte nature aller à Spinges / Spinga (nom italien et autrichien!)
Passer par l'Autriche, innsbruck passer le Brenner (Italie du Nord) Spinga/ Spinges est le dernier village . La route ne va pas plus loin. Idéal pour randonnées Très bon hôtel avec piscine intérieure et sauna
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le lac de Misurina et les trois cimes de Lavarède, ainsi que la fameuse station de Cortina d'Ampezzo !!!
Les Dolomites italiennes sont vastes et s'étalent sur 3 régions: le Trentin-Haut-Adige(Provinces de Bolzano et de Trente), la Vénétie(Province de Belluno) et le Frioul-Vénétie-Julienne(Province de Pordenone). Le tourisme de masse décroit d'ouest en est: préférez, si vous aimez le calme et des prix moins chers, les Dolomites Frioulanes et son parc naturel régional(Val Cellina, lac de Barcis,Claut).
Ne pas manqué la ville de Bolzano Les petits village au alentours de trento Le chateau de Besenello Le lac de garde Il y a 1001 choses a visité et tu ne serra pas décu
Tout à fait d'accord avec Anne et François. Je rajouterai 2 choses: -La ville de Saint Léonardo -Le site des 3 pics (si vous aimez l'escalade)
Bonsoir,voir quand?L'été en logeant sur le Lac de Garde,chaque jours,ou du moins 3/4 par semaine,visite des Dolomites.Ce qu'il faut voir,les Dolomites ,car a elle seules le voyage est payé.Pour le reste,une fois sur place,il est facile d'organiser de belles promenade.Pour ma part j'habite au lac de Garda,en la ville de Garda.Si vous passez par ici cherchez Yvan...le Belge.Bonne vacances.Yvan
Bonjour, Ce sera sans aucun doute un excellent voyage. De nombreux lieux ont été cités déjà. Je rajouterai qu'il existe l'association "les Amis de la Nature" dans cette région. Je recherche la ville exacte. Nous avions logé dans leur gite. A l'époque, un membre de l'association nous a guidé pour des marches très sympathiques. Les paysages sont grandioses et les habitants très très sympas. Prévoir m^me l'été des vêtements de pluie. Nous avions eu en juillet de la pluie tous les ap midis. Peut être exceptionnel mais en tous les cas cela demeure une région montagneuse avec le climat qui s'y rapporte. De nombreux lacs méritent le détour. bon voyage. Edith
Salut...J´ai fais de grandes randonnés dans les hauts plateaux du villages VILLANDERS qui se trouve a environs 1000metres ( Villandres Alpe.ou bien la montagne du ritners( 1500M) avec une jolie vue sur les montagnes de ORTLER ou bien la vallée du TAUFERERTAL il faut aller jusque la fin la vous avez un panorama formidable du ZILLERTAL ALPEN( 2300m),je suis aussi allé dans le SARNTAL avec ses montagnes abruptes(entre 1800,et 2300m) Il y a beaucoup de possibilité pour les promenades de hautes montagnes. Bonnes randonnées
campone
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
46
14 juin 2011 à 11:32
14 juin 2011 à 11:32
Qui va dans les Dolomites cette année 2011?