Pour rayonner dans les Pouilles , que conseillez vous comme lieu beau et sympath

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 08:35
 Anonyme - 11 oct. 2011 à 22:21
Pour rayonner dans les Pouilles , que conseillez vous comme lieu beau et sympathique pour rester une semaine ?merci, HB
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 17:31
Je suis d'accord, il faut absolument passer par les Trulli d'Alberobello, Bari bien sûr, et je vous conseillerai aussi la très belle Matera (côté historique de la ville), en vous arrêtant lire les inscriptions sur le banc en demi-cercle, et en allant manger de la focaccia dans la boulangerie qui a un tout petit comptoir!
3
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 11:35
Pour votre séjour consultez le site rivage guides de charme vous trouverez un choix d'hotels et de maisons d'hotes de charme.Le plus typique est certainement l'hotel Trullidea aménagé dans les trulli d'Alberobello et à quelques km de Bari.
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 11:31
Canosa des pouilles pour ses hotels et son décor...Gisela Bruno.

1
Giovinazzo, charmant petit port proche de Bari
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 10:54
voir bari bien sur
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 17:14
Je vous conseille une CROISIERE. Dépaysement total. On vous chouchoute et vous en prenez plein la panse et plein les yeux/. En non-stop on prend soin de vous. Vous voyez plein de chose, vous faites plein de chose et c'est génial. Essayez vous ne le regretterez pas
0