Je désire me rendre en Sardaigne au mois de septembre. Auriez-vous un tuyau pou

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2009 à 15:30
Départ de Marseille ou de Metz. Arrivée à Cagliari.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 18:12
Si tu as le budget pour louer une voiture sur place, alors vas sur le site de RyanAir et cherche des tarifs en fonction des dates (ca peut varier fortement d'un jour a l'autre) mais c'est forcement beaucoup moins cher qu'un vol avec une des companies nationales... Tu as des vols de Paris et Marseille vers Cagliari et Paris uniquement vers Alghero. Penses aussi a regarder au depart de villes d'italie (Cuneo, Genes, Pise) et/ou d'espagne (Girone) selon ou tu habites... Si tu as du temps, tu vas en voiture jusqu'a Genes, tu prends le ferry jusqu'en corse (Gene-Bastia, c'est le moins cher et le plus rapide) et le ferry de Bonifaccio a Santa Teresa Galura. Bonnes vacances!
1
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 11:13
salut ma soeur reguarde dans Ryan air .fr bisous
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 20:58
Salut à toi et à toute ta famille. Je sais qu'il y a un avion qui part de HAHN en allemagne( raynair) trarif trés intéressant pour alghero ou gagliari. Il y a aussi par MARSEILLE avec la meme compagnie. Bisous à tous
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 17:43
Salut, essayes de voir sur les sites : www.bravofly.fr et www.edreams.fr. Tu devrais y trouver ton bonheur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 18:24
RYANAIR a ouvert une ligne Marseille-Cagliari. Renseignements sur le site de l'aéroport marseille MP2 Sinon , économies sensibles par bateau via la Corse.... Marseille - porto torres en direct ça douille cher....
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 09:22
Le mieux c'est avec Ryanair mais commander un moi à l'avance car plus tu commandes tard plus les prix baissent!
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 10:15
Salut! Sans contexte vas sur le site internet de Ryanair.com et tu verras au départ de Marseille il y a un vol direct pour Cagliari. L'autre jour il y avait des vols pour 1 € l'aller simple (et sans taxe d'aéroport)!!!! Après il faut louer une voiture pour se balader. Bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 20:28
je te conseille myair.com : les tarifs sont très interessants si tu réserves to, billet d'avion assez à l'avance . Vas sur le site et tu comprendras ; pour ma part j'ai utilisé 2fois cette compgnie de charter et j'en suis contente . Pour 2 personnes aller et retour, cela m"est revenu à environ 200 euros .
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 19:49
bonjour parti en sardaigne en sept 2008 ns y avons été en bateau que ns avons pris en italie à genova traversée environ 10h.pour aller à OLBIA L'avantage c'est que tu a ton véhicule sur place,plus pratique pour se déplacer et visiter a ne pas rater LA MADALLENNA ILE AUX MILLIARDAIRES pour se déplacer vaut mieux avoir 1 voit opour explorer BONNES VACANCES
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 20:13
Il y a aussi easy jet qui fait son entrée dans la destination de la sardaigne depuis juin 2009 et qui n'est pas cher du tout. C'est ce que j'ai pris pour mes vacances d'aout. Ciao
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 23:24
En partant de Marseille ,tu as la Ryanair,qui pratique pour la période qui t'interesse des billets pas chers.Je suis allée sur le site dernièrement et aller-retour 2€ sans frais d'enregistrement mais ça vaut le coup.Si tu cherches un hotel,j'ai un ami qui en a un à Cagliari,Hotel de Calamosca,en bord de mer.Bonnes vacances!!
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 15:30
jai déja fait plusieurs site et chaque année je pars par la compagnie HLX je pars tjs de cologne, ce sont les meilleurs prix et les moins chers et ils font souvent des promo! pour le moment par ex, cest 2billet pour le prix de 1! ou la semaine passés ils ont fait -30% sur les billets! vachement interessant quoi! plus tot vs les prenez, moins chers vs payez!
0