Connaissez-vous un hébergement central et pas cher à Rome ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 15:13
 marie - 19 mai 2011 à 10:58
Des adresses de monastères, ou d'hôtels sympas à Rome en Italie. Merci d'avance pour tous vos conseils !
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 22:15
Hotel castelfidardo, à proximité de la gare...Bon rapport qualité prix
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 10:28
Bonjour, Nous avons trouvé ce site sur le net : http://www.freereservation.com/indexmapf.htm Nous avons loué un petit appart dans le Rome populaire, à 2 pas du métro. C'était super bien et pas cher. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 16:03
Bonjour, Ci-dessous le lien de l'hôtel LOCANDA DELLE CORSE (pas très loin de l'hippodrome et à 3km de l'aéroport de Ciampino et quasi à 5/10minutes du centre de Roma). L'hôtel est très confortable et pas excessif en prix. Bon séjour Aude
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 16:04
http://www.locandadellecorse.com/ le lien ci-dessus, l'ai oublié dans le précédent message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 16:33
Salut je connais beaucoup d'endroit en italie. Je te conseillerais d'aller a RIMINI au bord de la mer et dans l'hotel ZONZINI et ces tres resonnable. bisous PS : si tu veut d'autre information dit le moi.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 20:30
Bonsoir, en septembre dernier j'ai passé 8 jours à Rome. J'ai logé au camping Fabulous (HOMAIR), à mi-chemin entre Rome et Ostie. Il n'est pas en centre ville mais Rome est très bien désservie par les transports, je mettais 15 minutes. Le camping et le mobil-home étaient très biens, on est plus indépendant et pas obligé d'aller au restaurant tous les jours !
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 22:47
Lors de notre séjour à Rome en Avril 2008, nous avons séjourné dans un couvent reconverti en hotel, AL CASALETTO dirigé par suora Gilda. Excellent rapport qualité/prix. Possibilité petit déj. Transports en commun proches et ils s'occupent de tout. Même de la réservation des navettes. A l'accueil, il y a Isabella ( qui n'est pas une religieuse) très disponible aussi. 0039 06 65718745 al casaletto@casaletto.com Via del casaletto,538 00151 Roma
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 09:14
pour trouver une location pas tres cher en italie je vais sur google bed abd breakfast italie je choisie la region que je veu et apres je choisi d'apres les photos ce qui me convien a un pris resonable je vien de reserver pour le moi d'aout en toscaneil y a 1h dans un petit village
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 13:06
JE VOUS CONSEILS LA PENSIONE GIULIA QUI SE TROUVE EN VIA RASELLA A COTE' DE PIAZZA BARBERINI
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 11:03
Avez-vous essayé la Vatican ?
0