Je vais aller à Venise pour le carnaval : séjour en demi pension. Je cherche don

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 4/01/2017 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2011 à 09:59
Je vais aller à Venise pour le carnaval : séjour en demi pension. Je cherche donc des restaurants typiques dans le centre ou pas loin MERCI
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 10:17
Allez sur les forums de www.venise1.com.
1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 17:21
Je connais très bien Venise pour y être allée de nombreuses fois. Effectivement les restaurants sont très chers car en Italie les couverts sont facturés. Et en plus Venise est une ville piège pour touristes pressés! Où manger? Suivre les italiens et manger où ils mangent, dans les petits bistros (éviter la place st marc) il y a d'excellent petits sandwiches ou bien des assiettes de pâtes/risotto que l'on prend souvent au comptoir. Il faut se perdre dans les quartiers moins touristiques pour apprécier la ville. (surtout au moment du carnaval! La place St Marc est bondée!)Le rialto est un quartier pas trop cher, vers la gare on peut aussi trouver des cafétéria, self, mais pas terribles..Bref éviter les coins et les restau pour touristes (pas de danger ils sont repérable!), parler italien et ne pas se faire piéger!
1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 22:51
Une astuce: faire un pt dej très copieux à l'hôtel et à midi manger sur le pouce dans une petite trattoria du quartier du Rialto : les plats sont présentés en portion dans la vitrine réfrigérée et on choisit au fur et à mesure suivant son appétit !!
1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 15:16
venise est une ville magique que nous adorons, seul hic, le prix des restos et la qualité .le premier jour nous avons" mangé" dans une pizzeria en plein centre ville, 2 pizza garnies de 4 moules et une crevette anorexique (pizza de la taille d'une asiette a dessert), 2 aperitifs et 2 cafés +le pain, les couverts et le service payants en italie = 35 euros .je vais vous surprendre mais savez-vous ou l'on a mangé d'excellentes pates en sauce tomate? eh bien dans la galerie marchande de carrefour !!!!!!!!!!!!!!!!alors ,nous avons mangé durant tout le sejour des panini dans les cafés .merveilleux souvenirs ,hotel 4etoiles,ville sublime, venise vaut bien une petite diete!!!!!!!!!!!!!!!bon séjour a vous .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 19:11
quand on est a venise,on ne parle pas de centre ou d'ailleurs.... venise c'est tres petit et dès qu'on quitte la place san marco on tombe directement dans les petites rues (pour ne pas dire ruelles) ou on trouve une quirielle de petits restos typiques italiens cad avec pizza pates et poissons asaisonnés a toutes les sauces. Bien sur,il y a mieux mais c'est beaucoup plus cher surtout autour de la place qu'il faut eviter car c'est vraiment un piège a touriste. Quand vous aurez payé un café mème avec 3 violons derrière vous vous aurez compris.......
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 19:31
Alors je vais vous indiquer mes deux préférés,Al Bacareto à deux pas du Camp San Stefano et du palais Grassi.Prix très honnêtes ,véritable cuisine vénitienne et patrons adorables,y aller tôt le soir pour avoir une place : http://www.cityvox.fr/restaurants_venise/al-bacareto_42820/Profil-Lieu Et voici mon second Il Milion,près du Rialto à l'emplacement de la maison de Marco Polo ! http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en fr&u=http://www.ilmilion.com/ Ah oui,vous êtes en demi-pension,dommage mais bon vous avez ces 2 trattorias ou alors les bars où l'on déguste les tramezzini avec un verre de Soave,plutôt du côté du Rialto,,plus polaire et bon enfant. Très bon voyage !

0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 19:34
Ouhhh les fautes ,je suis incorrigible,je ne me relis pas ! le quartier du Rialto côté poissonnerie,n'est pas polaire sauf en hiver mais surtout populaire !
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 05:21
de toutes les façons, les restaurateurs ne cherchent pas a s'assurer une clientèle, vous savez que pour les repas , vous devez compter un budjet un peu plus important que prevu peut-etre, mais je peux vous assurer que meme si vous etes surpris, vous ne serez jamais déçu,venise est une ville a voir au moins une fois dans sa ville ( et mourir ,enfin en tous cas voir venise avant!!!!!!!!!!!!!!!!)
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 09:43
Derriere la gare on trouve un quartier très agréable où l'on peux manger pour un rapport qualité/ prix correct.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 21:37
Un petit conseil de photographe et de costumée - je sais rien à voir avec votre question. Mais sachez que 80% des costumes sont français et parle. Il y a des rendez vous fixés certains jours à la Salute le soir, à l'Arsenal dans la journée, ainsi que Place st Marc, le long des gondoles à partir de 6h du matin, pour le lever du soleil, génial. Bon séjour

0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 09:47
je rentre juste de Venise: pour les restau typiques...voir guides du routard.......sinon, le plus sympa: parts de delicieuses pizza et enormes glaces et patisseries aux amandes divines dans plein de miniboutiques un peu partout dabs la ville!
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 10:33
J'ai pris bonne note de toutes les réponses. Et remercie toutes les personnes qui ont participé
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 17:50
vadrouille, mais c'est bien de profitter, pour Venise je ne peux t'aider, je ne suis jamais allée. Bises
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 20:18
bonjours je reviens de venise evite les resto pres de la place st marco tres chere piege a touristes quartier en face aquademia superbe jeune pub bar et de tres bon reto pas cher
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 09:59
Le "SAN TROVASO" situé derrière la Salute (église)
0